Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2012, à 18:46

Lukky

League of Legend sur Ubuntu

Bonjour tout le monde je viens de passer sur Linux depuis 1 semaine, j'aimerai bien jouer a un jeu nommé Leagues of Legend j'utilise Wine mais des que je lance le jeu apres avoir cliqué sur le bouton orange "Jouer" la page de Wine reste bleu et il ne se passe rien.
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

#2 Le 03/11/2012, à 14:29

Funigtor

Re : League of Legend sur Ubuntu

Bonjour,
Il existe un script d'installation dans la catégorie "En test" de PlayOnLinux. wink
Je te renvoie vers leur site pour télécharger la dernière version, j'ai testé chez moi et ça marche, bien qu'il y ait une petite baisse de FPS face à la version Windows. roll

http://www.playonlinux.com/fr


Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

Hors ligne

#3 Le 08/11/2012, à 13:50

xfiss

Re : League of Legend sur Ubuntu

Bonjours,

Je confirme, PlayOnLinux fonctionne super bien pour League of Legend.

J'ai tout de même un micro problème, quand je suis dans une partie, la mini-map en bas à droite à une image plus ou moins saccader avec des points blanc hmm

Pas évident de voir la mini-map du coup hmm

Est ce que vous auriez une solution ?

[résolu] il faut modifier le format de l'image dans le menue des options du jeu wink

Merci d'avance pour votre réponse smile

Dernière modification par xfiss (Le 10/11/2012, à 16:34)

Hors ligne

#4 Le 09/11/2012, à 13:31

boby974

Re : League of Legend sur Ubuntu

bonjours quelqu'un pourrait me donner les commandes a faire dans le terminal pour avoir league of legend?

Hors ligne

#5 Le 09/11/2012, à 15:20

xfiss

Re : League of Legend sur Ubuntu

Pour m'as part je ne suis pas passer par le terminal hmm

Je suis passer par playOnLinux, et je l'ai installer avec ce logiciel.

Si tu veux d'autre explication pour cette méthode dit le y a pas de problème, mais si tu veux passer par la commande je ne sais pas, je suis un petit nouveau moi tongue

Hors ligne

#6 Le 10/03/2013, à 17:29

nikyo15

Re : League of Legend sur Ubuntu

Petit tutoriel trouvé sur le forum na qui fonctionne à merveille. Je l'ai traduit, voici le lien :

http://euw.leagueoflegends.com/board/sh … ?t=1080119

Tout fonctionne nickel sur xUbuntu 12.10, carte graphique nVidia 560 ti. 60 FPS environ.

Dernière modification par nikyo15 (Le 10/03/2013, à 17:30)

Hors ligne

#7 Le 04/01/2014, à 14:53

BloodyHeaven

Re : League of Legend sur Ubuntu

Bonjour je up car j'ai un problème.
J'ai installé LoL sur mon pc avec PlayOnLinux, tout à parfaitement fonctionné, mais, quand je lance le jeu, j'ai beau être sûre de mes identifiants, ils me disent qu'ils sont incorrects, on m'affiche un message du genre:
"Le mot de passe et le pseudo ne correspondent pas."
Et je ne sais pas du tout quel est le problème car j'ai un problème du genre avec WoW que j'ai installé aussi. Tout cela me laisse perplexe, est ce que ça vous est déjà arrivé? Quelles sont les solutions?

Hors ligne

#8 Le 06/03/2014, à 20:44

Wargof

Re : League of Legend sur Ubuntu

BloodyHeaven a écrit :

Bonjour je up car j'ai un problème.
J'ai installé LoL sur mon pc avec PlayOnLinux, tout à parfaitement fonctionné, mais, quand je lance le jeu, j'ai beau être sûre de mes identifiants, ils me disent qu'ils sont incorrects, on m'affiche un message du genre:
"Le mot de passe et le pseudo ne correspondent pas."
Et je ne sais pas du tout quel est le problème car j'ai un problème du genre avec WoW que j'ai installé aussi. Tout cela me laisse perplexe, est ce que ça vous est déjà arrivé? Quelles sont les solutions?

Possible que sa soit des chiffres de ton mot de passe entrés depuis le pavé numérique qui pose problème. Tu as essayer de d'entrer les chiffre avec MAj + Chiffres du dessus ?

Hors ligne