Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2012, à 23:25

Meskalyn

Problèmes avec le touchpad .....

Bonsoir tous le monde,


Je me suis acheté un nouvel ordinateur un <Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)> Et depuis j'ai eu plusieurs problèmes avec que je n'ai pas eu avec mon ancien ordi... mais le sujet de cette nouvelle discussion c'est le clic droit du touchpad qui ne fonctionne pas sur ubuntu par contre il fonctionne sur windows. Lorsque je met une souris usb le clic droit fonctionne très bien, c'est juste  le clic droit du touchpad qui ne fonctionne pas mais malheureusement  pour moi je n'utilise jamais la souri usb !!! alors j'espère que vous pourriez m'aider à trouver une solution pour que le clic droit de mon touchpad fonctionne.


Je vous remercie d'avance pour votre attention.


Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)

Ubuntu 12.04 LTS  << ArchLinux :: Backtrack 5 >>

Hors ligne

#2 Le 09/11/2012, à 14:27

SESTAY

Re : Problèmes avec le touchpad .....

bonjour:
plusieurs solutions le mien sur hp c'est pareil mais avec le tatonnement à 2 doigts on s'habitue très vite.
dailleur le mien je me suis apperçcu qu'il fonctionnait en tapotant simplement le clic droit mais complètement en bas à droite.
voir ici


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne