Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/10/2005, à 21:39

Pirrote

Re : [Résolu] DSL, mais encore un porbleme de connexion ethernet

par contrre verifie que tu ne soit pas obligé de remettre tes DNS à chaque redemarrage c'est cequi m'arrivait avec le dHCP c'est pour ca aussi que je suis passer en IP fixe


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#27 Le 29/10/2005, à 21:51

Pirrote

Re : [Résolu] DSL, mais encore un porbleme de connexion ethernet

si toute fois tu te rend compte qu'il est necessaire de remettre tes DNS a chaque redemarrage met toi en ip statique


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#28 Le 29/10/2005, à 23:42

amazigh

Re : [Résolu] DSL, mais encore un porbleme de connexion ethernet

par contrre verifie que tu ne soit pas obligé de remettre tes DNS à chaque redemarrage c'est cequi m'arrivait avec le dHCP c'est pour ca aussi que je suis passer en IP fixe

pour ce qui est de l'IP fixe je crois que c'est pas donner a tout le monde de l'avoir tongue si une option de ton FAI qui coute relativement chere (pour info l'adresse ip atribuer par le FAI change automatiquement toutes les 24h) c'est pour ca que le dns existe bon je crois neutral sinon ya un truc qui merde c'est quand tu te connecte avec windows puis tu reviens sous ubuntu mad j'ai lu ca quelque part c'est un peut compliquer mais ca vaut le coup une petite recherche la dessus  wink


la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde

Hors ligne

#29 Le 30/10/2005, à 08:19

Gustry

Re : [Résolu] DSL, mais encore un porbleme de connexion ethernet

Ok, merci beaucoup pour votre aide !:P
Mais j'ai un nouveau problème beaucoup plus grave maintenant !:mad: Mon Ubuntu est beaucoup beaucoup beaucoup trop trop lent !:o mais ca, c'est un autre topic.:(

Dernière modification par Gustry (Le 30/10/2005, à 08:21)

Hors ligne