Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/11/2012, à 22:21

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

j'ai retesté avec le cable cette fois mais c'est exactement pareil, et le téléchargement du driver c'est le meme en fait. J'ai toujours cette erreur à la fin hmm

Hors ligne

#27 Le 09/11/2012, à 22:26

compte supprimé

Re : [Résolu] Problème wifi

Je te l'ai déjà donné : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p8309232

Et c'est pour ça que je précisais qu'il valait mieux avoir le net en câblé : build-essential est dans les dépôts. Donc, à moins de passer directement par les packages, mais après il faut les installer, - souvent ça ne fonctionne pas parce qu'il manque des dépendances -, il vaut mieux installer ça depuis les dépôts, c'est-à-dire via le gestionnaire de paquets...

Dernière modification par faustus (Le 09/11/2012, à 22:31)

#28 Le 09/11/2012, à 22:31

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

merde put**n je suis tr*p con j'ai pas lu ça ... Bon je fais ca dans le WE hmm
Merci de me supporter je crois que je suis vriament lourd desfois x)

Hors ligne

#29 Le 09/11/2012, à 22:33

compte supprimé

Re : [Résolu] Problème wifi

De toutes façons, au début, les infos tombent comme un cyclone sur New-York... lol

#30 Le 09/11/2012, à 22:34

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

mdr ca fait beaucoup mais je commence un peu a comprendre les commandes c'est grave classe aha

Hors ligne

#31 Le 09/11/2012, à 22:36

compte supprimé

Re : [Résolu] Problème wifi

Si tu veux t'amuser pendant le week-end : la bible du bash

#32 Le 09/11/2012, à 22:37

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

lol aha oui alors la je vais attendre encore un peu mdr

Hors ligne

#33 Le 17/11/2012, à 10:55

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

Voila désolé du mon absence, mais cours oblige j'ai pas eu le temps hmm
Bref j'ai réussi à me connecter a internet big_smile je tenais à vous remerciez. Et étant un gros noob j'aurais une autre petite question.
Bien que j'ai réussi à me connecter, ma connection est ULTRA nulle, elle prend une heure pour charger un page c'est abusé. J'ai testé avec firefox que j'ai télécharger (j'ai du brancher le cable parce que sinon je partais pour je ne sais combien de temps) et c'est pareil. Pourtant sur windows ma connection elle gère ... Donc si vous avez une solution ou je sais pas un truc pour voir la vitesse de connection déjà hmm En tout cas merci smile

Hors ligne

#34 Le 17/11/2012, à 19:54

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

up... Je pensais que cela avait changé mais non. Je viens de relancer mon ordi est toujours le même problème. Impossible de se connecter au réseau, pourtant ça a marché ce matin c'est vraiment bizarre

EDIT : j'ai fais plusieur manip bizarre et en redémarant l'ordi micacle c'est revenu est ma connection va enfin à un vitesse normal big_smile
Je mettrais ce topic résolu d'ici un semaine, comme ça je voie si j'ai pasd d'autres problèmes d'ici la.

Merci à tous pour votre aide je vais enfin pourvoir vraiment m'éclater sur kde big_smile

EDIT 2 : Bon bah depuis ce maton ça rebug si quelqu'un a une idée. c'est peut l'autre drivers au démarage qui revient hmm

Dernière modification par Benjious (Le 18/11/2012, à 12:21)

Hors ligne

#35 Le 20/11/2012, à 18:49

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

Demande à un modo : est ce que je peux fermer ce sujet pour poster dans la rubrique wifi et en faire un tout beau tout neuf avec toutes les commandes ? J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'en ai marre de windaube mdr

Hors ligne

#36 Le 22/11/2012, à 11:59

freechelmi

Re : [Résolu] Problème wifi

Salut j'ai publié une nouvelle version du driver , cette fois ci sous forme de DKMS deb qui marche ( enfin ! )

version 000708092012 a voir sur http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_realtek_rtl8192ce

Pouvez vous tester ?

Hors ligne

#37 Le 22/11/2012, à 19:57

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

Je vais tester

ÉDIT : peux tu me dire comment installer ? Il y a plein de fichier et je trouve pas le installer.sh. Desolé de mon noobisme x)

Dernière modification par Benjious (Le 22/11/2012, à 20:59)

Hors ligne

#39 Le 22/11/2012, à 21:54

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

J'ai installé les paquets mais je comprends pas comment et quoi installer dans les dossiers realtek y a pleins de dossier différents et impossible de trouver le install.sh

Hors ligne

#40 Le 23/11/2012, à 13:06

freechelmi

Re : [Résolu] Problème wifi

Il suffit juste d'installer le paquet et de redemarrer.

C'est justement l'interet de DKMS !

Hors ligne

#41 Le 23/11/2012, à 19:25

Benjious

Re : [Résolu] Problème wifi

Yiha ça marche ! Merci vraiment je vais enfin commencer à pouvoir l'utiliser héhé.
j'espere que ca va bien marcher. Je mets le sujet en résolu dans le Week end si il n'y a pas de problème d'ici la. Merci big_smile

EDIT : Je peux mettre résolu ou c'est un modo qui doit le mettre ?

Dernière modification par Benjious (Le 25/11/2012, à 11:33)

Hors ligne