Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/11/2012, à 18:06

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Salut

Le but idéal c'est de ne pas avoir de problèmes et donc d'éviter des lignes de commandes... tongue
Je touche du bois big_smile, cela fais un moment que j'ai pas tapé une lignes de commandes pour essayé de réglé des problèmes....ses derniers étant essentiellement systèmes et corrigés lors de mises à jour....

La seule ligne de commande que j'utilise est pour lancer un autre profile de Firefox...faut dire qu'il y à pas trop le choix ! roll

Par contre, je vois pas où il y à, à se réjouir de l'utilisation de lignes de commandes !! lol lol

Dernière modification par Bob49 (Le 09/11/2012, à 18:09)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#77 Le 09/11/2012, à 18:29

pierrecastor

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Parce que quand tu maitrise, c'est incomparablement plus rapide et efficace.

Et que pour faire du dépannage à distance, c'est tellement plus simple que de tâtonner à coup de description pas claire, de capture d'écran et de "clique ici, va la et dit moi ce que t'affiche le coté droit de la fenêtre".


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#78 Le 09/11/2012, à 19:05

michel_04

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bonjour,

pierrecastor a écrit :

Parce que quand tu maitrise, c'est incomparablement plus rapide et efficace.
Et que pour faire du dépannage à distance, c'est tellement plus simple que de tâtonner à coup de description pas claire, de capture d'écran et de "clique ici, va la et dit moi ce que t'affiche le coté droit de la fenêtre".

+1

Pour la maintenance à distance, c'est pas mal non plus  ---> 1352484987.png - 1352484292.png

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 09/11/2012, à 19:16)

Hors ligne

#79 Le 09/11/2012, à 19:42

compte supprimé

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bonjour

   Il est clair que la ligne de commande est un plus dans bien des cas et en particulier pour dépanner à distance
   Mais cela demande un temps de formation , ce qui n'est pas rébarbatif.
   J'ai d'ailleurs changé la couleur de l'arriere plan du terminal
   Il est vert , couleur de l'espoir !!!
   J'ai un Pc qui chauffe et les lignes de commandes simples n'ont pas résolus le Pb .
   Etant dans l'Est je suis en contact avec le LUG68 et son aide simplifie beaucoup de choses
   pour peu que je trouve le temps d'aller à ses réunions 

   Mais passer de W7 à Linux et dans mon cas à Ubuntu 12.04 est un aventure vivifiante , surtout à 63ans

   Gerard25

Dernière modification par Gerard25 (Le 09/11/2012, à 20:06)

#80 Le 10/11/2012, à 10:39

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bonjour  smile

pierrecastor a écrit :

Parce que quand tu maitrise, c'est incomparablement plus rapide et efficace.

Si le système n'a pas de problèmes (ce qui devrait être le cas !!..), lignes de commande inutiles...normalement...mais comme sous Linux, pour certains droits et certaines possibilités, on est obliger d'en utiliser....mais heureusement peu. cool et là, je parle plus de dépannage mais d'utilisation normale.

pierrecastor a écrit :

Et que pour faire du dépannage à distance,

On se rapproche plus de l'utilisation du pro et/ou du bidouilleur...donc ça rejoint le début du fil et le fait que ce n'est pas ce que recherche dans l'utile, un utilisateur lambda !!...

pierrecastor a écrit :

de capture d'écran

Si c'est capture à distance, je connais pas et complétement inutile pour moi ! Si c'est pour une capture, en étant devant le pc, il y à pas plus rapide que la touche "impr écran"... roll

michel_04 a écrit :

....

A message identique, réponse identique smile....

Gerard25 a écrit :

Il est clair que la ligne de commande est un plus dans bien des cas et en particulier pour dépanner à distance

D'après ce que je sais, les lignes de commandes sont autant utiles à l'utilisateur devant pc, que pour le dépanneur à distance.....tout cela en cas de problèmes.

Gerard25 a écrit :

J'ai un Pc qui chauffe et les lignes de commandes simples n'ont pas résolus le Pb

Hormis le fait que certains pc (surtout les portables) chauffent d'avance un peu trop et ce quelque soit le système... l'entretien compte beaucoup...voir aussi les processus inutiles au lancement système....Pour les systèmes mal entretenus sous Windows, on pourra penser à des infections...

Dernière modification par Bob49 (Le 10/11/2012, à 10:40)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#81 Le 10/11/2012, à 10:52

gnales

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Dans l'idéal ont aurait juste à cliquer sur un bouton pour résoudre tout les bug, mais le système d'exploitation idéal n'existe pas et ont est pas là non plus sous win $

Hors ligne

#82 Le 10/11/2012, à 10:54

HP

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bob49 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Parce que quand tu maitrise, c'est incomparablement plus rapide et efficace.

Si le système n'a pas de problèmes (ce qui devrait être le cas !!..), lignes de commande inutiles...normalement...mais comme sous Linux, pour certains droits et certaines possibilités, on est obliger d'en utiliser....mais heureusement peu. cool et là, je parle plus de dépannage mais d'utilisation normale.

Parle pour toi… je comprends que, si tu ne sais/veux pas faire, la ligne de commande puisse paraître inutile. D'autant plus, si l'utilisation se limite à Facebooker ! Mais, dans le cadre d'une utilisation normale, elle peut remplacer aisément tout ersatz du menu « Démarrer » si cher à tout Wind'Ozien converti, puisque on peut lancer toute application (graphique ou non) depuis une console. Et c'est une boîte à outil formidable pour automatiser toute sorte de tâches répétitives. Alors, bon, la qualifier d'inutile parce que Monsieur ne s'en sert pas… c'est aller un peu vite en besogne.


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#83 Le 10/11/2012, à 11:22

gnales

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Quel linuxien troquerait ses script shell contre une interface graphique ?

Hors ligne

#84 Le 10/11/2012, à 11:31

HP

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Ouais… m'enfin, si tu veux pondre un odt, y a pas trop le choix que d'utiliser OOo… y a LaTeX, bien sûr, mais je ne suis pas convaincu que l'on puisse convertir de l'un vers l'autre…


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#85 Le 10/11/2012, à 11:41

gnales

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Je suis sur que vim permet l'édition de fichier odt tongue

Hors ligne

#86 Le 10/11/2012, à 11:50

skerfi

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bob49 a écrit :

Si c'est pour une capture, en étant devant le pc, il y à pas plus rapide que la touche "impr écran"... roll

Sauf que si tu veut mettre ton image sur un forum il faut d'abord passer par un site qui l'héberge et mettre le lien. Tandis que la ligne commande un simple copier collé suffit, l'information reste aussi beaucoup plus longtemps sous forme de texte.
Et c'est une interface qui ne dépend pas de l'environnement de bureau donc plus de personne sont susceptible d'aider.

Hors ligne

#87 Le 10/11/2012, à 11:50

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

gnales a écrit :

Dans l'idéal ont aurait juste à cliquer sur un bouton pour résoudre tout les bug, mais le système d'exploitation idéal n'existe pas et ont est pas là non plus sous win $

Je vais pas me répéter...j'ai déjà dis ce qu'il en étais des histoires de problèmes pour mes systèmes et donc de l'inutilité des lignes de commandes pour l'utilisation normale d'un pc. Installation/désinstallation de logiciels, surfe, relever de courrier...bref pour des utilisations classiques. wink

HP a écrit :

Parle pour toi… je comprends que, si tu ne sais/veux pas faire, la ligne de commande puisse paraître inutile. D'autant plus, si l'utilisation se limite à Facebooker ! Mais, dans le cadre d'une utilisation normale, elle peut remplacer aisément tout ersatz du menu « Démarrer » si cher à tout Wind'Ozien converti, puisque on peut lancer toute application (graphique ou non) depuis une console. Et c'est une boîte à outil formidable pour automatiser toute sorte de tâches répétitives. Alors, bon, la qualifier d'inutile parce que Monsieur ne s'en sert pas… c'est aller un peu vite en besogne.

Dans ton cas, je sais que tu es un super expert et vraiment rendu très loin de l'utilisateur lambda. wink smile

skerfi a écrit :

Sauf que si tu veut mettre ton image sur un forum il faut d'abord passer par un site qui l'héberge et mettre le lien. Tandis que la ligne commande un simple copier collé suffit, l'information reste aussi beaucoup plus longtemps sous forme de texte.
Et c'est une interface qui ne dépend pas de l'environnement de bureau donc plus de personne sont susceptible d'aider.

Comme je retouche 100% des captures, tout comme une majorité d'utilisateurs...l'envoi n'est donc pas direct... tongue Sauf éventuel capture de la beauté du bureau...ce qui est très rare.

Dernière modification par Bob49 (Le 10/11/2012, à 11:54)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#88 Le 10/11/2012, à 11:55

HP

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bob49 a écrit :

[…] rendu très loin de l'utilisateur lambda. wink smile

L'utilisateur lambda et ses jérémiades nous emmerdent au plus haut point…


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#89 Le 10/11/2012, à 11:58

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

HP a écrit :
Bob49 a écrit :

[…] rendu très loin de l'utilisateur lambda. wink smile

L'utilisateur lambda et ses jérémiades nous emmerdent au plus haut point…

Personne ne t'oblige à venir lire ce genre de fils ! roll Vu que tu es grand, très intelligent et super expert...j'aurai pensé que ça au moins tu le savais ! wink Et pas besoin d'une ligne de commande pour éviter ses fils.

Dernière modification par Bob49 (Le 10/11/2012, à 11:59)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#90 Le 10/11/2012, à 12:04

HP

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Vivement que Geckozone finisse sa migration… que tu retournes à tes occupations habituelles d'utilisateur lambda ! wink


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#91 Le 10/11/2012, à 12:09

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

HP a écrit :

Vivement que Geckozone finisse sa migration… que tu retournes à tes occupations habituelles d'utilisateur lambda ! wink

Tient, je savais pas que le forum d'Ubuntu.fr était réserver aux experts et que l'on acceptait pas les utilisateurs lamba !... tongue
Ubuntu serait-il réservé qu'aux experts et donc pas aux utilisateurs lambda !... big_smile (je connais la réponse..)
Encore une réflexion de la part d'un expert en Linux qui confirme ce que beaucoup de personnes pensent du monde tournant autour de Linux...Il faudrait vraiment un miracle pour que ça s'arrange ! roll

Dernière modification par Bob49 (Le 10/11/2012, à 12:16)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#92 Le 10/11/2012, à 12:16

HP

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Ce que je pense, c'est que beaucoup se plaignent :
Unity n'est pas satisfaisant… on peut pas modifier l'interface, par exemple ; mais est-ce que les systèmes propriétaires qu'ils utilis(ai)ent sont meilleurs, et de combien, à ce point de vue ?

L'utilisateur lambda, ou prétendument, parce qu'est-il nécessaire de modifier son système ou l'apparence d'icelui quand on est un lambda, oublie bien souvent qu'il a dû apprendre à se servir d'un système (Wind'Oz, le plus souvent), et reproche à Linux, notamment, de ne pas fonctionner à la façon de son ancien système. Et, il refuse tout nouvel effort d'apprentissage.

Le lambda voudrait qu'un système composé de logiciel libres puisse communiquer de façon complète avec MSN/Skype et faire de la vidéoconférence avec ces protocoles… Le lambda il est surtout attiré par l'aspect gratuit, même que souvent il pirat(e|ait) des logiciels.

Donc, bon, si il est pas content, qu'il ne souhaite pas comprendre le libre… franchement, qu'il continue à utiliser un système proprio/privateur. C'est pas moi que ça dérangera. À un moment, je pense que les libristes ont suffisamment fait d'efforts vers le privateur ; mais que, si, ils ne veulent pas disparaître, ils devraient se radicaliser.

Dernière modification par HP (Le 10/11/2012, à 12:29)


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#93 Le 10/11/2012, à 12:27

gnales

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

C'est sur, après plutôt que de s'engueuler Bob49 qu'est ce que tu reproche précisément à GNU/Linux ?

Hors ligne

#94 Le 10/11/2012, à 12:44

yrieix

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bob49 a écrit :
HP a écrit :

Vivement que Geckozone finisse sa migration… que tu retournes à tes occupations habituelles d'utilisateur lambda ! wink

Tient, je savais pas que le forum d'Ubuntu.fr était réserver aux experts et que l'on acceptait pas les utilisateurs lamba !... tongue
Encore une réflexion de la part d'un expert en Linux qui confirme ce que beaucoup de personnes pensent du monde tournant autour de Linux...Il faudrait vraiment un miracle pour que ça s'arrange ! roll

Personne n'empêche les utilisateurs lambda de s'exprimer, au contraire il y a des centaines d'utilisateurs novices qui savent très bien expliquer pourquoi ils sont beaucoup mieux sous Windows ou sous Ubuntu, mais (je n'ai lu que la première page) écrire autant de bêtises en si peu de lignes, prouve bien que "l'utilisateur lambda" que tu sembles être, ne sait pas de quoi il parle. Comme par exemple, comparer l'utilisation des lignes de commandes sous Linux et sous Windows : c'est d'une aberration rarement atteinte : l'utilisateur lambda n'a pas d'intérêt à utiliser la ligne de commande sous Windows puisque c'est rarement lui qui répare son PC tout seul et les programmes s'installent fastidieusement, surtout si on passe par un site comme télécharger.com tu peux toujours l'attendre ton abiword...

C'est comme ça et tu peux rien y faire. Quand tu installes un truc en mode graphique par ex. ça prend deux fois plus de temps (je parle sous Linux bien entendu car sous Windows on ne compte plus, mais ça doit prendre 10 fois plus de temps si t'as pas de mauvaises surprises avec des logiciels qui auront été installés à ton insu). Pourquoi tu crois que les informaticiens (même sous Windows) utilisent beaucoup le mode console ?

C'est simple je viens de faire un test (en y mettant la même désinvolture) pour installer abiword :

Avec la logithèque, je peux lancer le logiciel en 1 minute 20.
Avec le terminal je peux le lancer au bout de 40 secondes.

Ça fait quand même une sacré différence ! Si tu ramènes à 10 h (la journée qu'un type passerait à installer et configurer sa machine) bah il gagnerait 5 h -> c'est à dire la moitié.

Je sais pas si tu te rends compte ce que fait la moitié du temps passé à configurer tes pc de gagné. Je dis la moitié mais c'est peut-être 2/3 de temps gagné, voir +


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#95 Le 10/11/2012, à 13:15

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

HP a écrit :

Ce que...

Les utilisateurs qui ont sus faire des modifications de leurs interfaces sous Windows seront capables de faire de même sous Ubuntu. Et chercheront.
Même si beaucoup d’utilisateurs de Windows ne touchent pas à leur bureau, sauf éventuellement pour l'arrière-plan...

HP a écrit :

Et, il refuse tout nouvel effort d'apprentissage.

Je pense que la majorité des gens non experts sont capable d'un minimum...mais ne veulent pas forcément devenir experts et donc passer du temps à bidouiller leur système (perso, j'ai pas bidouillé Lucid)....Ils préfèrent passer du temps sur Facebook & Co...

un nouveau utilisateur d'un système (ou de tout autre chose) aura toujours une critique à faire...comme déjà dis ailleurs, on ne peut être satisfait à 100 %...donc toujours des raleurs. ça tu ne pourra rien y changer(et peut-être de pire en pire..).

Quand il y aura 50 ou 100(...) % d'utilisateurs sous Linux, c'est que les systèmes plairont à bien du monde. Vu l'énorme nombre de distributions Linux actives, ça laisse pourtant le choix...(quoi que certaines distributions françaises ont leurs sites en anglais et pas en français !..)

gnales a écrit :

C'est sur, après plutôt que de s'engueuler Bob49 qu'est ce que tu reproche précisément à GNU/Linux ?

reproche est un bien grand mot ! D'ailleurs, j'ai déjà tout dis, mais tu as dû lire mes messages en diagonale ! big_smile
En plus où as-tu vu que je faisais de grands(je précise) reproches et plus particulièrement envers GNU/Linux !... On discute smile Et heureusement, qu'il existe des avis contraires, c'est comme cela qu'un monde avance.

Je te rappelle aussi, que j'utilise Ubuntu, Fedora et Linux Mint (peu).
Et rappelle aussi l'utilisation d'une seule ligne de commande pour simplement lancer un nouveau profil de Firefox, là ou sous Windows, un simple bouton suffit. Mais bon, une seule commande n'est pas la fin du monde.

Il y à des discutions, des contradictions, chacun donne son avis. Si les internautes ne sont pas d'accord avec un avis, soit ils répondent, soit ils se taisent. C'est simple pourtant..la liberté d'expression ! N'en déplaise à certains... wink

****************************************

yrieix a écrit :

....

Ce qui est super dans la vie, c'est d'avoir le choix. Même si certaines personnes chantent ne pas l'avoir...je vais pas y revenir. smile

Perso, j'utilise les Linux cité plus haut + mes systèmes Windows avec plaisir pour tous. Si j'exprime certaines choses, c'est tout de même en fonction de mon expérience et de mes goûts.

Ce qui me fait bien rire, c'est lorsque je dis ne pas avoir de problèmes sous Windows, ne pas utiliser de lignes de commandes, de .bat...j'ai l'impression que le Linuxien ne trouve pas cela normal et n'y crois pas !! C'est tout de même une drôle de mentalité....

Tant qu'il y aura des avis contraires et que j'aurais envis de donner mon avis, je continurais. cool

Dernière modification par Bob49 (Le 10/11/2012, à 13:47)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#96 Le 10/11/2012, à 13:20

gnales

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Moi personnellement je pense que quand GNU/Linux aura atteint 10% d'utilisateur ça sera parfait, en effet à partir de ce point la plupart des fabriquant fournirons des drivers correct (surtout ceux de périphériques).

Après honnêtement que le nombre de linuxiens augmente bien évidemment ça me fait un peu plaisir, mais ça ne m'intéresse pas autant que de voir ce qu'apporte les nouvelles version du kernel, et l'évolution des environnement de bureaux.

Hors ligne

#97 Le 10/11/2012, à 14:41

pierrecastor

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bob49 a écrit :

Bonjour  smile
Si le système n'a pas de problèmes (ce qui devrait être le cas !!..),

Je ne connais aucun OS parfait qui n’a jamais aucun soucis.


Bob49 a écrit :

lignes de commande inutiles...normalement...

mais comme sous Linux, pour certains droits et certaines possibilités, on est obliger d'en utiliser....mais heureusement peu. cool et là, je parle plus de dépannage mais d'utilisation normale.

Pour quel genre d'usage est tu obligé d'utilisaer le CLI dans une utilisation "normal' ?

Bob49 a écrit :

On se rapproche plus de l'utilisation du pro et/ou du bidouilleur...donc ça rejoint le début du fil et le fait que ce n'est pas ce que recherche dans l'utile, un utilisateur lambda !!...

Sauf que l'utilisateur lambda, que ça sois sous windows, macos ou ubuntu, il à souvent des soucis, et il faut donc le dépanné.

Bob49 a écrit :

Si c'est capture à distance, je connais pas et complétement inutile pour moi ! Si c'est pour une capture, en étant devant le pc, il y à pas plus rapide que la touche "impr écran"... roll

Je parle toujours du dépanage.

Faire une capture d'écran, l'enregistré sur le PC, trouver un service d'hébergement d'image, uploader l'image et enfin coller le lien sur le forum. Et ce plusieurs fois pour un simple dépannage.
Copier une ligne de commande, la coller dans le terminal, copier le résultat et le coller sur le forum, ça prend 5 fois moins de temps et c'est beaucoup plus précis.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#98 Le 10/11/2012, à 14:55

HP

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bob49 a écrit :

Et rappelle aussi l'utilisation d'une seule ligne de commande pour simplement lancer un nouveau profil de Firefox, là ou sous Windows, un simple bouton suffit. Mais bon, une seule commande n'est pas la fin du monde.

Ça tombe bien çà, parce que rien à voir avec Linux… c'est possible, et même trivial, faut juste voir avec la MoFo, go le rapport de bug si ça te gêne.


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#99 Le 10/11/2012, à 15:44

Bob49

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

pierrecastor a écrit :
Bob49 a écrit :

On se rapproche plus de l'utilisation du pro et/ou du bidouilleur...donc ça rejoint le début du fil et le fait que ce n'est pas ce que recherche dans l'utile, un utilisateur lambda !!...

Sauf que l'utilisateur lambda, que ça sois sous windows, macos ou ubuntu, il à souvent des soucis, et il faut donc le dépanné.

Oui et non !.. roll
D'ailleurs, uniquement sous Ubuntu pour moi et pas besion de faire quoi que ce soit (Ouf ! smile), les bugs système se sont régés tous seuls par des mises à jour.

HP a écrit :

Ça tombe bien çà, parce que rien à voir avec Linux…

Mais je n'ai pas dis le contraire non plus ! roll Et si tu as bien lu..j'ai bien dis que ce n'était pas la fin du monde, pour celle-ci. big_smile

Dernière modification par Bob49 (Le 10/11/2012, à 15:45)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#100 Le 11/11/2012, à 09:52

HP

Re : Pourquoi une nouvelle version tous les 6mois!!

Bob49 a écrit :

Et rappelle aussi l'utilisation d'une seule ligne de commande pour simplement lancer un nouveau profil de Firefox, là ou sous Windows, un simple bouton suffit. Mais bon, une seule commande n'est pas la fin du monde.

Bob49 a écrit :
HP a écrit :

Ça tombe bien çà, parce que rien à voir avec Linux…

Mais je n'ai pas dis le contraire non plus ! roll Et si tu as bien lu..j'ai bien dis que ce n'était pas la fin du monde, pour celle-ci. big_smile

Voilà, çà, c'est le lambda dans toute sa splendeur, il geins et il morigène, mais au final il n'apporte rien… il prends en se plaignant. Le système n'est pas assez bien pour lui…


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne