Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2012, à 09:53

zepoly

manque d'espace et fichiers corrompus, de temps en temps seulement !

Bonjour à tous,
je n'ai pas trouver le même problème dans les discussions, donc je m'en remet à votre volonté compatissante.
certaines fois, espace libre insuffisant pour les mise à jours, fichiers corrompus, disque dur externe ou clé USB qui s'éjecte tout seul, mais certaines fois seulement.
5 minute plus tard ou le lendemain, tout fonctionne à nouveau !?!?!?
merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 03/11/2012, à 10:10

zepoly

Re : manque d'espace et fichiers corrompus, de temps en temps seulement !

j'ai oublié de dire que je suis sous xubuntu 12.04 alternate, depuis quelque mois seulement et ne maîtrise pas le vocabulaire informatique.
merci pour votre indulgence

Hors ligne

#3 Le 10/11/2012, à 12:02

sounderk

Re : manque d'espace et fichiers corrompus, de temps en temps seulement !

Installe Xubuntu 12.04"long terms support" Précise Pengolin ; le systéme sera complet .si des programmes te plaisent pas tu les supprimes et par la méme occasion tu allége ton "Xubuntu".
Pour monter une "alternate" il faut une certaine expérience de "Linux"
Si tu veut du service minimum installe "Puppy Linux " ou "Slitaz" c'est complet et trés léger a toi de voir .
j'espére que mes conseil de piétre utilisteur t'aideron je te conseil également ce lien    http://voyager.legtux.org/index.php/liv … 12-04-lts/

Hors ligne

#4 Le 10/11/2012, à 15:11

zepoly

Re : manque d'espace et fichiers corrompus, de temps en temps seulement !

bonjour à toi sounderk, tous les conseils sont précieux dans mas situation.
mon problème n'est pas dû, (je pense), à la version intallée mais il est autre, car tout fonctionne normalement depuis environs 6 mois, mais maintenant quelque chose m'empêche, par intermitence seulement. Mes fichiers ne s'ouvre plus qu'en copies, les téléchargements se font très mal, les mises à jours de temps en temps, DDE s'éjecte n'importe quand,etc...mai j'ai toujour 20Go d'espace libre en réalité !?
bref j'ai réinstalé ce matin, eh oui , la même version mais je vais quand même approfondir "voyager"
merci

Hors ligne