Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 10/11/2012, à 16:33

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Non, il lance trop fort et trop loin.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#777 Le 10/11/2012, à 16:44

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

pfff, j'suis sur que Pinball à jamais rien reçu de Chuck sur Dagobah, et nous, sur Véga, pareil, il nous à jamais embêté… ct'un branleur Chuck, on le sur-estime vachement

#778 Le 10/11/2012, à 17:26

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Crocoii a écrit :

15°, c'est la température de mon appart et en tshirt, c'est pas confortable... Tu dois avoir du sang russe.

Carrément pas, en Russie le chauffage n’est pas cher, donc les intérieurs sont chauffés. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#779 Le 10/11/2012, à 17:32

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

J'ai pété le Xserver \o/


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#780 Le 10/11/2012, à 18:05

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Physiquement, ou virtuellement ? tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#781 Le 10/11/2012, à 18:07

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Ras' a écrit :

J'ai pété le Xserver \o/

1352566339.png
Je sais, c'est très con mais, c'est confirmed*.

Ras' a écrit :

Strou bon le lapin !

Floyd Pepper a écrit :

Demain, patates (sans la peau), épinard et lapin moutarde (sans la peau également).

First (ne pas oublier le "r", même s'il ne craint pu rien) step done**
1352566453.jpg

Ras' a écrit :

Bon, il a pu d'maillot et pas d'bonnet de bain..

*confirmé
**première étape éffectuée


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#782 Le 10/11/2012, à 19:14

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

@Floyd: on peut oublier le "r" hein, mais pas à table, ou alors avec des convives avertis ^^

#783 Le 10/11/2012, à 19:34

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

@ux gens qui ont fait plein de reproches super justifiés sur l'intro de mon « Poussière d'étoiles » :

(…) pendant qu'en permanence, votre cerveau reçoit et interprète des informations de chacun de vos six sens (qui sont la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher et l'équilibre) pour envoyer un grand nombre d'autres ordres.

Chaque instant de la vie, chaque petite interaction du quotidien est ainsi constitué d'un grand nombre de réactions physiques et chimiques complexes qui se produisent en permanence, par le jeu de molécules constituées d'un très grand nombre d'atomes. Le Tableau Périodique des Éléments recense chacune des différentes sortes d'atomes qui existent : il y en existe en tout plus d'une centaine. Chacun d'eux à des propriétés différentes, et c'est cette grande variété qui permet au monde tel que nous le connaissons d'exister. Et pourtant… pourtant, au début, l'on semblait bien loin de pouvoir mettre ça en œuvre…

Revenons en arrière.
Loin, très loin en arrière. Aussi loin que possible, en fait : jusqu'à ce que l'on appelle le « Big Bang », et qui correspond à l'instant le plus lointain auquel nous pouvons accéder⁽¹⁾. À partir de ce point, nous pouvons reprendre la marche du temps dans le bon sens et commencer à noter ce qui va se passer.

(illustration)

Aux tous premiers instants que nous observons, l'univers contient de toutes petites particules, appelées quarks. Très rapidement, ces particules se sont réunies trois par trois pour en former d'autres, plus grosses (…)

Et la note associée :

(1) Plus on remonte dans le temps, plus les conditions deviennent extrêmes. Au bout d'un moment, ces conditions deviennent tellement extrêmes que toutes les traces que nous pourrions utiliser pour reconstituer l'état des choses sont détruites. Nous ne pouvons donc plus disposer de la moindre petite trace physique de ce qui se passe avant ça. Il existe donc un instant donné à partir duquel il nous est totalement impossible, expérimentalement, de décrire ce qui s'est passé.

Mieux ?

Dernière modification par ArkSeth (Le 10/11/2012, à 19:40)

Hors ligne

#784 Le 10/11/2012, à 19:37

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

pierrecastor a écrit :

Nan c'quoi cet histoire, tu va me l'installer et y joué plus vite que ça. C'est encore mieux que baldur's gate.

Je joue pour l'aspect tactique, pas pour l'aspect scénario. La preuve : je kiffe ToEE.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#785 Le 10/11/2012, à 19:45

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

@arkseth
T'es toujours aussi mythologique, on dirait Hubert Reeves qui s'adresse à des enfants.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#786 Le 10/11/2012, à 19:55

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Ça tombe bien, la toute première phrase de l'intro (que j'n'ai pas copié là, c'est vrai) indique clairement que j'ai tout repompé sur lui ^^

Hors ligne

#787 Le 10/11/2012, à 20:03

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

*désir soudain de jouer à Baldur's Gate*

Bon, j'vais faire la tournée des tatie/tonton/papi/mamie avant de me coucher et prendre le premier bus pour Lyon demain matin !

@ Yoda : Bon bah MP tout ça… mes parents ne veulent pas que mon frère sèche les cours pour pouvoir s'amuser chez moi. è_é

Hors ligne

#788 Le 10/11/2012, à 20:08

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

*désir soudain d'avoir des lunettes non rayées*


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#789 Le 10/11/2012, à 20:09

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Вiɑise a écrit :

*désir soudain de jouer à Baldur's Gate*
Bon, j'vais faire la tournée des tatie/tonton/papi/mamie avant de me coucher et prendre le premier bus pour Lyon demain matin !

Bon bain !  bon'aniv (en retard) quand même …


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#790 Le 10/11/2012, à 20:14

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

@ ArkSeth : pour les sens, si tu oublies la proprioception et l’intéroception, ce serait plus somesthésie que toucher (la somesthésie c’est aussi la douleur et la température). Et l’équilibre semble plus rangé dans la proprioception, lui.

Après, il me semble qu’il n’y pas que trois quarks, dans les hadrons, c’est plus une vaste bouillie de quarks et de gluons d’où ne dépassent que les trois quarks de valence (par exemples, deux up de plus que les anti-up et un down de plus que les anti-down).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#791 Le 10/11/2012, à 20:15

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Pfff, j’n’vais pas voir pinball, du coup…

Dernière modification par Πυλάδης (Le 10/11/2012, à 20:15)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#792 Le 10/11/2012, à 20:25

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Πυλάδης a écrit :

Pfff, j’n’vais pas voir pinball, du coup…

neutral ??


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#793 Le 10/11/2012, à 20:28

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Bah si Biaise l’héberge, il ne va pas venir s’exiler chez moi. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#794 Le 10/11/2012, à 20:49

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Bon, je vais me la mettre. Bon geekage !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#795 Le 10/11/2012, à 21:39

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Crocoii a écrit :

Bon, je vais me la mettre. Bon geekage !

Quoi ? Ou ? Comment ? big_smile


...

Hors ligne

#796 Le 10/11/2012, à 21:55

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#797 Le 10/11/2012, à 21:55

Chuck Norris

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

S.O.D. a écrit :

Demande à Chuck Norris de lancer un débat.

neutral

golgoth42 a écrit :

pfff, j'suis sur que Pinball à jamais rien reçu de Chuck sur Dagobah, et nous, sur Véga, pareil, il nous à jamais embêté… ct'un branleur Chuck, on le sur-estime vachement

neutral

#798 Le 10/11/2012, à 22:20

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Chuck est une petite fiotte campagnarde.

Un avorton, un moins que rien, et en plus, il a un Iphone.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#799 Le 10/11/2012, à 22:21

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#800 Le 10/11/2012, à 22:22

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)

Crocoii a écrit :
Mornagest a écrit :
Le Rouge a écrit :

oO"

Y'a pas idée aussi d'habiter sous les tropiques tongue

Je sais, ma copine veut déménager en Belgique à cause de la chaleur tongue

(ce matin, j'étais en t-shirt sur le marché, j'avais l'impression d'avoir un chien crevé sur la tête tellement les gens me regardaient bizarrement)

15°, c'est la température de mon appart et en tshirt, c'est pas confortable... Tu dois avoir du sang russe.

Non, que belge, pourquoi ?

Va jouer à PsT, toi tongue j'en suis à ma seconde partie (j'y joue présentement), c'est vraiment trop classe.  Et rigolo, avec ça...

Imagine que ton premier compagnon de groupe est un crâne flottant très bavard et porté sur la chose...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne