Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2012, à 19:27

KER747

Regarder la Télé en ligne

Bonjour,

J'ai un PC avec UBUNTU 12.04 dessus et j'aimerais regarder la télé en ligne sans clé, juste avec ma connexion internet.
Existe il un logiciel pour ça?
J'ai essayé me-TV mais ça ne marche pas.


Ma première page: www.aerozone.tk

Hors ligne

#2 Le 03/11/2012, à 19:41

Nasman

Re : Regarder la Télé en ligne

As tu été voir du côté de FreetuxTV ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 03/11/2012, à 19:43

caoua

Re : Regarder la Télé en ligne

salut,
il y a freetuxtv qui marche très bien chez moi : http://doc.ubuntu-fr.org/freetuxtv

Hors ligne

#4 Le 03/11/2012, à 19:45

KER747

Re : Regarder la Télé en ligne

J'ai essayé mais il n'est disponible qu'à partir d'ubuntu 12.10 et moi j’attends que ça se stabilise un peu avant de faire la mise à niveau


Ma première page: www.aerozone.tk

Hors ligne

#5 Le 03/11/2012, à 19:57

Nasman

Re : Regarder la Télé en ligne

Tu peux passer par le PPA et avoir une version compatible avec ta version d'ubuntu.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#6 Le 04/11/2012, à 07:57

caoua

Re : Regarder la Télé en ligne

KER747 a écrit :

J'ai essayé mais il n'est disponible qu'à partir d'ubuntu 12.10 et moi j’attends que ça se stabilise un peu avant de faire la mise à niveau

Désolé, j'ai bugé sur ta version !
tu trouveras un ppa de freetuxtv pour ton ubuntu ici : https://launchpad.net/~freetuxtv/+archive/freetuxtv
une fois qu'il sera rajouté, tu trouveras dans ta logithèque le freetuxtv compatible à ta version, que tu pourras installer sans soucis.

Hors ligne

#7 Le 04/11/2012, à 10:15

dynamos

Re : Regarder la Télé en ligne

Sinon VLC le fait très bien si tu as une freebox.


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#8 Le 11/11/2012, à 01:41

KER747

Re : Regarder la Télé en ligne

J'ai fini par installer Ubuntu 12.10
Free tux tv marche maintenant mais je n'ai pas la TNT. J'ai un abonnement géré par ma résidence chez numericable et je ne sais psa trop comment faire pour avoir toutes les chaînes de la TNT. Normalement ça devrait être possible vu que les chaines en question sont gratuites.


Ma première page: www.aerozone.tk

Hors ligne