Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2007, à 12:44

benefice

[RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Bonjour,

Sur le site de get-e on propose des icones animèes : http://www1.get-e.org/Resources/Animated_Icons/

Est-ce possible de les utiliser dans l' ibar ? Sinon oû on peu les mettres ?

Je les ai mis dans /~/.e/e/icons/ mais dés que je veu changer l' icones d' un programme en passant par eap editor, sa ne fonctionne pas.

Ensuite je suis aller dans .order de /~/.e/e/application/bar/ et j' ai mis le nom de mon icones animèe (...edj) mais sa ne fonctionne pas non plus, evidement avant j' ai placè aussi mes icones en .edj dans /~/.e/e/application/all/.

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par benefice (Le 02/09/2007, à 12:47)


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#2 Le 01/09/2007, à 12:51

Watchwolf

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

E17 utilise les fichiers .desktop maintenant, les fichiers eap c'est fini. Il y a un outils pour gérer les applications dans e.

Hors ligne

#3 Le 01/09/2007, à 13:44

benefice

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Merci Watchwolf, donc tu veux dire que je doit configurer .desktop pour changer mes icones dans l' ibar ?


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#4 Le 01/09/2007, à 20:32

benefice

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Se que je ne comprend pas c' est que ibar utilise bien les eap, d' ailleur c' est dans le fichier .order donc je ne voie pas comment utiliser un autre programme, et d' ailleur lequel ?

Sinon peut être faut-il remplacer l' ibar par un autre dock mais je ne connais pas assez e17 pour sa.


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#5 Le 01/09/2007, à 21:23

Watchwolf

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

l'ibar n'utilise pas les .eap. Il date de quand ton e17?

Hors ligne

#6 Le 01/09/2007, à 22:44

benefice

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Je suis sous elive 1.0


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#7 Le 02/09/2007, à 00:52

Watchwolf132

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Et tu as fait les mise à jour ?

#8 Le 02/09/2007, à 01:36

benefice

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Oui Watchwolf et encore merci pour ton aide !

Par contre ... tout à changer j' ai install debian etch en version trés trés lègére ! J' ai due tout install à la main et j' en suis à avoir e17 mais vide, pas de programme et d' ailleur en ce moment j' essaye d' avoir des choses dans le menu et la bar.

Mais ma question reste entière : comment avoir les icones animées dans la bar ? wink


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#9 Le 02/09/2007, à 10:34

Watchwolf

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

il faut que tu fasse une recherche sur débian avec les menus vide, il y a une petite manip à faire il me semble.

Sinon pour les icones animés, il suffit de mettre l'icone que tu telecharge en tant qu'icone smile

Hors ligne

#10 Le 02/09/2007, à 12:46

benefice

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Oui maintenant je comprend se que tu voulais dire Watchwolf wink

Et en fait un simple clic droit sur l' icone de l' ibar et "changé les propriété de l' icône" et le tour est joué, il suffit juste de sélectionner l' icône télécharger à l' adresse que j' ai donné plus haut et sa fonctionne superbement bien !!!

Pour se qui est de l' installation de debian etch en minimal (au choix des programmes à installer j' ai décoché "environement graphique") et ensuite passage en sid, le résultat est impressionant de réactivité !!!!!!!! iceweasel (firefox mais libre!) se lance de suite.

Merci Watchwolf et je te dit à plus tard sur un autre post, je suis du genre à demander plein de choses bien tordu cool


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#11 Le 02/09/2007, à 18:23

Watchwolf

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

Si tu compare a ubuntu, tu n'a pas besoin d'une install minimal pour avoir une débian rapide par rapport a Ubuntu. Ubuntu est lent par nature hmm

Hors ligne

#12 Le 02/09/2007, à 21:12

benefice

Re : [RESOLU] Icones animèes dans l' ibar

C' est vrai et d' ailleur c' est à ce demander pourquoi, puisque la base est la mème et qu' à la fin sur une debian, j' arrive à avoir le mème nombre d' appli et surtout les mèmes version et sa ram pas un brin ...

Sa viens peut-être du noyau générique ? Surtout que je suis du genre à virer les services que je n' utilise pas et les tty pour économiser de la ram, mais sa change pas grand chose sous ubuntu.

Sinon j' utilise debian sid + e17 sur une assez bonne bécane (amd 3500+ 1go de ram et nvidia 7300 gt pcie). Je le précise, car des distribution ou des dm (mème si e17 n' est pas considéré comme tel) pour ordi qui date, sa vous donne un ordi ultra réactif quand la configue est pas vilaine et en plus e17 est trés beau ou assez travaillé niveau interface (pour ceux qui trouve e17 moche), mème si on peu pas avoir compiz-fusion (que j' aime bien).

Donc e17 ou fluxbox sa a beaucoup d' interet sur une bécanne assez ressente ou bien configuré.


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne