Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 11/11/2012, à 13:14

jibel

( résolu) Deux OS ubuntu (voyager 12.10)......

..... dans le menu grub de mon ordi ? Pourquoi?
@ Rodofr ,
Bonjour ,
Petit  problème suite a l'installe de Voyager12.10 sur la tour ; J'ai des ennuis avec ça , je me retrouve avec DEUX voyager après l'install alors que je n'en n'ai fais qu'une! Comment est-ce possible?
bien entendu ça ne s'affiche pas comme Voyager mais comme Ubuntu et au lancement c'est Voyager qui se lance ?
J'ai déjà un post a ce sujet , mais je cherche toutes les options ? est-ce que je desinstalle un des deux voyager avec le désinstallateur fourni? On a fait des boot repair , des grub update et autre joyeusetés Si QQu'un aune idée a ce sujet ? merci pour les avis cool

Dernière modification par jibel (Le 23/01/2013, à 23:50)

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Ub.12.04, 14.04 , kub. 13.10, 14.04 ,Voy 14.04 ,13.10,13.04 , 12.04 LTS , Mint 16 et hybryde fus,PC medion akira  DD 1T + 1 .

Haut de page ↑