Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 19/03/2008, à 21:11

Fake

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

ce n'est pas un besoin premier pour le corps, mais je crois qu'on vit mal.

En fait je me demande si quelqu'un qui n'y a jamais gouté ressent un manque. Je pense que pas forcément. A partir de la faire l'amour a droite a gauche peut être vu comme un caprice. Attention Je n'ai dis pas que je vois ça comme ça, j'essaye de réfléchir... Un caprice... non je ne pense pas, mais je ne pense pas que ce soit fondamentalement un "besoin naturel"

Je pense que même avec sa femme/copine/son mari/copain/son partenaire, on peut échanger beaucoup de tendresse sans faire l'amour. C'était plutôt a ça que je faisais référence. (cette fois ci c'est moi qui me suis mal exprimé)
Moi non plus je ne retrouve pas cette tendresse en dehors de mon couple. Et je n'en ai pas vraiment envie. D'où ma question sur a partir de quand on trompe...

On parle d'un sujet sur lequel tu as déjà ton opinion, tu es sans doute plus agé que moi, et tu es directement concerné par la question. Moi je la construit, et cette question m'est extérieur, puisque je ne subis pas moi même les brimades et le rejet. Je suis contre toute forme de brimade basée sur le fait que quelqu'un soit homo. Mais la question de mon opinion la dessus est plus compliquée que cela, et j'ai besoin d'y réfléchir pour me faire MON opinion. Merci d'ailleurs d'apporter ta pierre a ma réflexion.

Hors ligne

#302 Le 19/03/2008, à 21:42

Ghost33

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Et bien je crois que la meilleur façon de te faire ta propre opinion, c'est de voir les choses par toi-même, c'est à dire cotoyer des homos comem tu cotoie des hétéros.
Nous sommes pour beaucoup tellement peu différent des hétéros que nous passons souvent innaperçu (moi le premier dailleur).

Hors ligne

#303 Le 19/03/2008, à 22:00

Fake

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Coule on est d'accord alors ... smile
Je côtoie des homos, quand on a l'occasion d'en parler on en parle. C'est bien intéressant, et je pense qu'on en tire tous quelque chose.
Et ceux que je connais ne différent pas des hétéros non. Je connais d'ailleurs certainement plus d'homo que je ne le sais.

En tout cas très instructif cette petite discussion ça m'aura fait tourner mes neurones sur le sujet... smile

Hors ligne

#304 Le 21/04/2008, à 20:05

\\Ouranos//

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Comem? Céqwaça??


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#305 Le 21/04/2008, à 21:32

Vinceleneuski

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Moi je ne la trompe jamais car jamais une autre ne voudra de moi et de toutes façons elle me fatigue trop pour que je puisse aller voir ailleurs! cool


La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale.

Dualboot Ubuntu 8.10 - FreeBSD 7.1

Hors ligne

#306 Le 11/11/2012, à 15:11

oceanem37

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

J'ai 16 ans, ça faisait 1an et demi que j'étais avec mon copain, quand il m'a quitté j'ai appris qu'il m'avait trompé  4 fois avec deux filles différentes dont une que je vois tous les jours et qui me disait bonjour etc. Maintenant je suis de nouveau avec et j'en bave parce que ça m'a blessé et je n'arrive pas à "oublier" et passer au dessus de ça.

Hors ligne

#307 Le 11/11/2012, à 15:36

Bousky

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

@oceanem37 :

  1. Ici c'est un forum d'entraide d'informatique (plus précisément sur Ubuntu). Les sections « annexes » ont plutôt pour vocation de permettre aux membres de faire connaissance.

  2. On ne s'inscrit pas sur un forum (quelque-soit le forum) juste pour déterrer un sujet dont le dernier message est agé de quatre ans.

  3. Forum Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo.com
    Par contre si tu veux plus de renseignements sur GNU/Linux, Ubuntu et les logiciels libres, tu es la bien-venue wink

Dernière modification par Bousky (Le 11/11/2012, à 15:38)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#308 Le 11/11/2012, à 20:23

ginette

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

ben moi ça m'a servit à voir que ce sujet avait éxisté.
Pis elle avait têtre pas bien compris la mécanique...ça arrive non ?!

#309 Le 11/11/2012, à 23:47

david96

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Bâ peut-être pour dire que dans le libre, tout n'est pas bon au niveau des 4 libertés pour y adapter dans d'autres domaines ; j'en profite pour rappeler ces 4 libertés du logiciel libre :

  • [0] Liberté d’exécuter le programme, quels qu'en soient les usages

  • [1] Liberté d’étudier le code source et de le modifier pour son usage personnel

  • [2] Liberté de redistribuer des copies exactes du programme (gratuitement ou commercialement)

  • [3] Liberté de diffuser les améliorations du programme, afin que la communauté puisse en jouir

Hors ligne