Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 00:17

doc ludo

execution de fichier.php

voili voilou,
j'ai énormément de peine à installer easybox, toutes mes bidouilles on abouti à ce que je suprime des choses qu'il ne fallait probablement pas.
j'ai réinstaller easybox, qui ne marche toujours pas, et j'ai maintenant un problème suplémentaire.
quand je lance la page de config de easybox (easy hmm) configuration.php, ubuntu ne veut plus me l'executer mais uniquement me l'éditer, j'ai installé pas mal de paquets php5 et apache mais rien ne change.

alors voici ma question, quels sont les paquets que je doit installer pour permettre l'execution sur ubuntu de fichier.php

je suis sur linux/ubuntu depuis 2 jours, conclusion je suis nul de chez nul, enfin autant qu'on peut l'être au bout de 2 jours, je fais donc confiance à votre indulgence.

d'avance merci !

#2 Le 03/09/2007, à 14:11

inazo

Re : execution de fichier.php

Salut à toi,

Pour commencer tu as tous installé via le synaptic ? Si oui a tu bien mis ton easybox dans le répertoire /var/www ?

Et si tu fais tape l'adresse suivante dans ton navigateur : 127.0.0.1 tu obtiens quoi ?

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne