Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 07/11/2012, à 17:50

pαηdørα

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Didier-T a écrit :

Si tu veux utiliser des raccourcis avec color et color1, il faut commencer par les définir dans la partie avant text (color = default_color).
par exemple tu pourrais choisir d'avoir le bureau courant en blanc et les autres en gris

default_color BEBEBE
color1 FFFFFF

Merci de m'avoir fait remarqué que les raccourcis de couleur n'était pas défini, ce qui m'a permis de constater qu'il y avait bien un changement de couleur lors du passage d'un bureau à un autre sauf pour le premier qui reste en permanence "allumé". Mais je me suis aperçu que ce le premier témoin était affecté par la couleur de la ligne précédente donc pour le moment j'ai décidé de mettre le code des bureaux dans un autre conky en attendant de trouver comment empêcher cela.


MSI GX60-1AC-001FR
A10 (2.4GHz)/8GHz RAM/1 To
Multiboot: Linux Mint 13/Windows seven

Hors ligne

#2002 Le 07/11/2012, à 18:47

Phyllinux

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Didier-T a écrit :

Bonjour franchois,

ceci pourra t'aider

${image $HOME/Bureau/WGET/plot.png -p 0,0 -s 400x350 -f 3600}

demande à conky d'actualiser l'image toutes les heures

@ franchoix
La solution de Didier-T devrait effectivement correspondre à l'effet recherché, mais je voulais te dire que dans la commande que tu as rentrée, tu as commis une erreur de syntaxe :
C'est execi avec un 'i' (India en alphabet international)
et non pas execl avec un 'l' (Lima en alphabet international) comme tu l'as tapé
Cela pourra t'être utile pour tes futurs conkys, lorsque tu veux renouveler le lancement d'une tâche à intervalles réguliers.


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#2003 Le 07/11/2012, à 22:49

cernkor

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Bonsoir,

J'ai fini mon petit conky que je trouve assez sympa !

capturedu20121107214303.png

Uploaded with ImageShack.us

Et le .conkyrc

own_window yes
own_window_type override
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,skip_taskbar,skip_pager
use_xft yes
xftfont space age:size=16
xftalpha 0.8
update_interval 1
total_run_times 0
alignment top_left 
maximum_width 1600
minimum_size 1600 60
gap_x 8
gap_y 20
draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
default_color 892A0D
double_buffer yes
no_buffers yes
uppercase no
cpu_avg_samples 4
net_avg_samples 4
override_utf8_locale yes
use_spacer none

color1 dd4814  

TEXT

${goto 150}${if_match "${time %A}" == "lundi"}${color1}${else}${color 892A0D}${endif}Lundi ${color}${goto 350}${if_match "${time %A}" == "mardi"}${color1}${else}${color 892A0D}${endif}Mardi ${color}${goto 550}${if_match "${time %A}" == "mercredi"}${color1}${else}${color 892A0D}${endif}Mercredi ${color}${goto 750}${if_match "${time %A}" == "jeudi"}${color1}${else}${color 892A0D}${endif}Jeudi ${color}${goto 950}${if_match "${time %A}" == "vendredi"}${color1}${else}${color 892A0D}${endif}Vendredi ${goto 1150}${if_match "${time %A}" == "samedi"}${color1}${else}${color 892A0D}${endif}Samedi ${color}${goto 1350}${if_match "${time %A}" == "dimanche"}${color1}${else}${color 892A0D}${endif}Dimanche ${color}  

${goto 150}${color1}${time %d %B %Y} ${goto 1150}${time %H}:${time %M}:${time %S}${color}

Je me pose deux questions : quels sont les deux paramètres de minimum_size ? (Je me dis que c'est la taille en x puis en y mais je doute)
A quoi sert maximum_width ?
Avec les valeurs que j'ai mises ça me donne un bon conky, mais j'aimerais bien connaître la différence entre ces deux "fonctions" pour pouvoir faire 'autres conky à l'avenir

Hors ligne

#2004 Le 07/11/2012, à 23:05

pαηdørα

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Bonsoir Cernkor,

cernkor a écrit :

Je me pose deux questions : quels sont les deux paramètres de minimum_size ? (Je me dis que c'est la taille en x puis en y mais je doute)

Alors les deux paramètres de minimum_size sont les tailles en pixels en X et en Y (dans cette ordre).

cernkor a écrit :

A quoi sert maximum_width ?

cette fonction sert à donner la largeur maximale de ton conky.

Va faire un tour sur fonction conky et/ou sur variables conky il y a des explication sur pas mal de fonction et de variables.


MSI GX60-1AC-001FR
A10 (2.4GHz)/8GHz RAM/1 To
Multiboot: Linux Mint 13/Windows seven

Hors ligne

#2005 Le 07/11/2012, à 23:12

cernkor

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Merci pαηdørα pour cette réponse. J'avais déjà regardé la doc officiel, mais j'étais un peu largué, la doc est assez floue je trouve.

Ben maintenant j'ai mes réponses, en route pour d'autres conky !

Hors ligne

#2006 Le 08/11/2012, à 19:20

rsuinux

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Didier-T a écrit :
rsuinux a écrit :

.../...

tail -f /var/log/syslog

Alors, possible ou pas?

le plus simple serais d'utiliser tilda, avec la commande suivante :
tilda -c "tail -f /var/log/syslog"

Pour configurer sa position la transparence et tous le reste un clique droit dans la fenêtre et tu n'auras plus qu'a gérer via des onglets (je suis pas sur que l'on fasse plus simple)

Merci pour ta réponse. Je ne l'avais pas vue plus tôt.
Je vais regarder par là.

R.


Si tu ne sais pas: demande; si tu sais: partage!

Hors ligne

#2007 Le 11/11/2012, à 10:38

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Salut !
Est-ce possible de faire un conky affichant les jaquettes et infos des artistes écoutés d'une radio ?
Et là je crois que cela serait vraiment confortable pour découvrir de nouveaux artistes.
radio_nova_player :
player_radio_nova
player_radio_nova_link

Dernière modification par ragamatrix (Le 11/11/2012, à 10:38)

Hors ligne

#2008 Le 11/11/2012, à 11:21

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Je suis cette piste mais j'ai des erreurs :

 TEXT
${execi 5 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray getCurrentMetaData | sed ‘s/\(.*\) – \(.*\)/\2/’}
${execi 5 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray getCurrentMetaData | sed ‘s/\(.*\) – \(.*\)/\1/’}
${execi 20 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio} 
 ┌─( climatix ) - ( 3.2.0-32-generic ) - ( ~ )
└─> conky -c ~/développement/ConkyRadio
Conky: desktop window (ae) is root window
Conky: window type - normal
Conky: drawing to created window (0x2000001)
Conky: drawing to double buffer
sed: -e expression n°1, caractère 1: commande inconnue: `'
sed: -e expression n°1, caractère 1: commande inconnue: `'
sed: -e expression n°1, caractère 1: commande inconnue: `'
sed: -e expression n°1, caractère 1: commande inconnue: `'
sed: -e expression n°1, caractère 1: commande inconnue: `'
sed: -e expression n°1, caractère 1: commande inconnue: `'
Conky: received SIGINT or SIGTERM to terminate. bye!
 

Hors ligne

#2009 Le 11/11/2012, à 15:48

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

J'ai cherché un peu pour avoir ce résultat avec RadioTray; par contre les infos pour certaines radios Françaises ne fonctionnent pas.
ConkyRadioTray
ConkyRadioTray:

  # display radio on screen

background no
update_interval 1
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
double_buffer yes
no_buffers yes
text_buffer_size 1024
imlib_cache_size 0

own_window yes
#own_window_type override
own_window_transparent no
#own_window_hints undecorated,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below

border_inner_margin 1
border_outer_margin 0

minimum_size 280 0
maximum_width 280

alignment tl
gap_x 15
gap_y 75

draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
draw_graph_borders no
default_shade_color 181818

use_xft yes
xftfont caviar dreams:style=Bold:size=9##font White Rabbit:size=8:bold###font Antique Paleoindonesia :size=19
xftalpha 1.0
uppercase no
override_utf8_locale yes
default_color ececec

color1 606060

TEXT
${color red}Station
${color f2d873}${if_match "${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}" == "not playing"}${else}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}
${color grey80}Artist & Song
${color f2d873}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray getCurrentMetaData| fold -s -w35}${color}${endif}

Hors ligne

#2010 Le 11/11/2012, à 19:23

Phyllinux

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

ragamatrix a écrit :

J'ai cherché un peu pour avoir ce résultat avec RadioTray; par contre les infos pour certaines radios Françaises ne fonctionnent pas.
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 641585.png
ConkyRadioTray:

  # display radio on screen

background no
update_interval 1
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
double_buffer yes
no_buffers yes
text_buffer_size 1024
imlib_cache_size 0

own_window yes
#own_window_type override
own_window_transparent no
#own_window_hints undecorated,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below

border_inner_margin 1
border_outer_margin 0

minimum_size 280 0
maximum_width 280

alignment tl
gap_x 15
gap_y 75

draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
draw_graph_borders no
default_shade_color 181818

use_xft yes
xftfont caviar dreams:style=Bold:size=9##font White Rabbit:size=8:bold###font Antique Paleoindonesia :size=19
xftalpha 1.0
uppercase no
override_utf8_locale yes
default_color ececec

color1 606060

TEXT
${color red}Station
${color f2d873}${if_match "${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}" == "not playing"}${else}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}
${color grey80}Artist & Song
${color f2d873}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray getCurrentMetaData| fold -s -w35}${color}${endif}

Hey ragamatrix, tu viens de réinventer la notification !
En effet, lorsque je suis sous radiotray, les informations affichées par ce conky sont exactement celles qui s'affichent en notifications à l'écran à chaque changement de morceau lol


The ship is sinking normally...

Hors ligne

#2011 Le 12/11/2012, à 12:25

fanchois

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Phyllinux a écrit :
Didier-T a écrit :

Bonjour franchois,

ceci pourra t'aider

${image $HOME/Bureau/WGET/plot.png -p 0,0 -s 400x350 -f 3600}

demande à conky d'actualiser l'image toutes les heures

@ franchoix
La solution de Didier-T devrait effectivement correspondre à l'effet recherché, mais je voulais te dire que dans la commande que tu as rentrée, tu as commis une erreur de syntaxe :
C'est execi avec un 'i' (India en alphabet international)
et non pas execl avec un 'l' (Lima en alphabet international) comme tu l'as tapé
Cela pourra t'être utile pour tes futurs conkys, lorsque tu veux renouveler le lancement d'une tâche à intervalles réguliers.

Oui  exac' ! smile
Merci beaucoup a vous je suis parvenu a faire ce que je voulais grâce a vos conseils
mes autres petits soucis étaient en relation avec des chemins relatifs/absolus mal mis
Merci Merci wink et bonne continuation

Hors ligne

#2012 Le 12/11/2012, à 15:37

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Phyllinux a écrit :
ragamatrix a écrit :

J'ai cherché un peu pour avoir ce résultat avec RadioTray; par contre les infos pour certaines radios Françaises ne fonctionnent pas.
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 641585.png
ConkyRadioTray:

  # display radio on screen

background no
update_interval 1
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
double_buffer yes
no_buffers yes
text_buffer_size 1024
imlib_cache_size 0

own_window yes
#own_window_type override
own_window_transparent no
#own_window_hints undecorated,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below

border_inner_margin 1
border_outer_margin 0

minimum_size 280 0
maximum_width 280

alignment tl
gap_x 15
gap_y 75

draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
draw_graph_borders no
default_shade_color 181818

use_xft yes
xftfont caviar dreams:style=Bold:size=9##font White Rabbit:size=8:bold###font Antique Paleoindonesia :size=19
xftalpha 1.0
uppercase no
override_utf8_locale yes
default_color ececec

color1 606060

TEXT
${color red}Station
${color f2d873}${if_match "${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}" == "not playing"}${else}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}
${color grey80}Artist & Song
${color f2d873}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray getCurrentMetaData| fold -s -w35}${color}${endif}

Hey ragamatrix, tu viens de réinventer la notification !
En effet, lorsque je suis sous radiotray, les informations affichées par ce conky sont exactement celles qui s'affichent en notifications à l'écran à chaque changement de morceau lol

C'est vrai c'est un peu ridicule...Mais l'idée était d'avoir les informations sur les artistes, chansons et albums directement et figées sur le bureau, sans devoir se connecter sur le site avec le navigateur. (un peu comme le conky deadbeef, mais pour la radio...)

Hors ligne

#2013 Le 12/11/2012, à 18:27

maan

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

moi je suis ragamatrix......

faire un conky genre clémentine qui reprend les infos de notification mais qui à l'avantage d'être toujours présent à l’écran tongue

Par contre moi, même les notifications radio tray ne m'affiche rien ... juste la radio et après c'est marquer playing car c'est en route

Ai-je louper quelque chose ?????


Ubuntu_studio 14.04

Hors ligne

#2014 Le 12/11/2012, à 20:32

Didier-T

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

maan a écrit :

moi je suis ragamatrix......

faire un conky genre clémentine qui reprend les infos de notification mais qui à l'avantage d'être toujours présent à l’écran tongue

Par contre moi, même les notifications radio tray ne m'affiche rien ... juste la radio et après c'est marquer playing car c'est en route

Ai-je louper quelque chose ?????

aller une réponse en citation, ce sera pas tous les jours lol

ragamatrix a écrit :

J'ai cherché un peu pour avoir ce résultat avec RadioTray; par contre les infos pour certaines radios Françaises ne fonctionnent pas.
...

Donc, non tu n'a rien manqué, certaines radios ne diffuse simplement pas les informations qui nous intéresses.

Hors ligne

#2015 Le 12/11/2012, à 21:32

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Allez Hop à la poubelle tous ça !!:lol:
Bin oui, comme me l'a fais remarqué "Sector11" les informations qui nous interresse, devinez quoi .........Elles sont.....PAYANTES !! Et oui !! Quelle belle affaire mesdammes et messieurs....2€75 par mois--->infomaniak

Dernière modification par ragamatrix (Le 13/11/2012, à 10:21)

Hors ligne

#2016 Le 12/11/2012, à 23:01

sunkart

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Bon, j'ai finalement abandonné mon idée initiale : un conky visible en haut et des zone s'affichant dynamiquement en fonction de certains paramètres (charge CPU, utilisation RAM, etc.) Mais comme je n'ai pas trouvé de solution pour fait afficher des images png avec fond transparent, je me suis rabattu sur ça

Un header assez discret en haut avec les infos visibles tout le temps : CPU, utilisation RAM, SWAP, température HDD et CPU, utilisation disques, date, heure et vitesse d'upload/download.
Certains éléments changent de couleur en fonction des valeurs.

Conky header visible sur le bureau vide :
conkybureauinactif.th.png

conky header visible avec une fenêtre en plein écran :
conkybureauactif.th.png

${goto 5}${if_match ${cpu}>=75}${color2}${else}${if_match ${cpu}>=50}${color3}${else}${if_match ${cpu}>=25}${color4}${else}${color0}${endif}${endif}${endif}\
${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=10}CPU${font}${color}\
${goto 35}${freq_g}GHz${goto 95}${cpu}%\
${goto 150}${if_match ${memperc}>=75}${color2}${else}${if_match ${memperc}>=50}${color3}${else}${if_match ${memperc}>=25}${color4}${else}${color0}${endif}${endif}${endif}\
${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=10}RAM${font}${color}\
${goto 185}${memperc}%${goto 220}${if_match ${memperc}>=75}${memfree}${else}${mem}${endif}\
${goto 285}${if_match ${swapperc}>=75}${color2}${else}${if_match ${swapperc}>=50}${color3}${else}${if_match ${swapperc}>=25}${color4}${else}${color0}${endif}${endif}${endif}\
${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=10}SWAP${font}${color}\
${goto 330}${color}${swapperc}%${goto 365}${if_match ${swapperc}>=75}${swapfree}${else}${swap}${endif}\
${goto 425}${color0}${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=10}HDD${font} ${color}${hddtemp /dev/sda}° \
${goto 490}${color0}${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=10}CPU${font} ${color}${exec sensors | grep Temp | awk '{print $3}' | sed 's/\.0°C//g' | sed 's/+//g'}°\
${goto 550}${if_match ${fs_used_perc /}>=75}${color2}${else}${if_match ${fs_used_perc /}>=50}${color3}${else}${if_match ${fs_used_perc /}>=25}${color4}${else}${color0}${endif}${endif}${endif}\
${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=10}Root${font}${goto 585}${color}${fs_used_perc /}% ${if_match ${fs_used_perc /}>=85}(${fs_free /})${else}(${fs_used /})${endif}\
${goto 680}${if_match ${fs_used_perc /home}>=75}${color2}${else}${if_match ${fs_used_perc /home}>=50}${color3}${else}${if_match ${fs_used_perc /home}>=25}${color4}${else}${color0}${endif}${endif}${endif}\
${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=10}Home${font}${goto 720}${color}${fs_used_perc /home}% ${if_match ${fs_used_perc /home}>=85}(${fs_free /home})${else}(${fs_used /home})${endif}\
${goto 850}${font Ubuntu-Title:style=Bold:size=11}${time %A} ${time %e} ${time %B} ${time %Y} - ${time %H}:${time %M}${font}\
${goto 1125}${color0}DL${goto 1145}${color}${downspeed wlan0}\
${goto 1205}${color0}UL${goto 1225}${color}${upspeed wlan0}

Maintenant, voir pour ajouter la météo.
Je pensais utiliser le rond avec le logo pour faire afficher des photos recadrer en rond mais comme l'affichage d'image n'est pas super bien gérée, je pense y intégrer la météo et pourquoi pas une grosse horloge.


Cyril

Hors ligne

#2017 Le 13/11/2012, à 11:06

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

ragamatrix a écrit :

J'ai cherché un peu pour avoir ce résultat avec RadioTray; par contre les infos pour certaines radios Françaises ne fonctionnent pas.
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 641585.png
ConkyRadioTray:

  # display radio on screen

background no
update_interval 1
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
double_buffer yes
no_buffers yes
text_buffer_size 1024
imlib_cache_size 0

own_window yes
#own_window_type override
own_window_transparent no
#own_window_hints undecorated,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below

border_inner_margin 1
border_outer_margin 0

minimum_size 280 0
maximum_width 280

alignment tl
gap_x 15
gap_y 75

draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
draw_graph_borders no
default_shade_color 181818

use_xft yes
xftfont caviar dreams:style=Bold:size=9##font White Rabbit:size=8:bold###font Antique Paleoindonesia :size=19
xftalpha 1.0
uppercase no
override_utf8_locale yes
default_color ececec

color1 606060

TEXT
${color red}Station
${color f2d873}${if_match "${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}" == "not playing"}${else}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray net.sourceforge.radiotray.getCurrentRadio}
${color grey80}Artist & Song
${color f2d873}${execi 10 qdbus net.sourceforge.radiotray /net/sourceforge/radiotray getCurrentMetaData| fold -s -w35}${color}${endif}

Pour ceux qui veulent des notifications valides pour la découverte d'artistes, albums, titres, gratuitement je vous recommande grandement ces url dans Radio-Tray :
Wegofunk :

 http://listen.radionomy.com/wegofunk.m3u

Radio Néo :

 http://www.radioneo.org/neo.m3u 

Alors j' ai changé d'avis----->Pas poubelle ! wink

Hors ligne

#2018 Le 14/11/2012, à 16:08

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

@Tous
ça--->isobarsConky
--->Pack-Conky-isobar-Wfonts
Merci à Mr Peachy et Sector11 !!

Dernière modification par ragamatrix (Le 14/11/2012, à 16:09)

Hors ligne

#2019 Le 14/11/2012, à 16:39

enebre

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

ragamatrix
Désolé mais tes radios restent désespérément muettes et les notifications vides, même sur les autres radios.
Ais-je loupé quelque chose...

Pour plus tard serait il possible d'avoir cela en fond transparent et que le conky se ferme lors de la fermeture de RadioTray

Sinon c'est une bonne idée, je suis le développement.

capturedcran-14112012-154321.php

Pour la transparence c'est bon j'ai trouvé

Dernière modification par enebre (Le 14/11/2012, à 16:57)

Hors ligne

#2020 Le 14/11/2012, à 17:07

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

enebre a écrit :

ragamatrix
Désolé mais tes radios restent désespérément muettes et les notifications vides, même sur les autres radios.
Ais-je loupé quelque chose...

Pour plus tard serait il possible d'avoir cela en fond transparent et que le conky se ferme lors de la fermeture de RadioTray

Sinon c'est une bonne idée, je suis le développement.

http://www.zimagez.com/miniature/capturedcran-14112012-154321.php

Pour la transparence c'est bon j'ai trouvé

Salut, le conky n'était pas transparent car c'était plus pratique pour les tests et je n'avais pas décommenté les lignes dans la section avant TEXT...

 own_window yes
#own_window_type override
own_window_transparent no
#own_window_hints undecorated,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below
 

Sinon lorsque tu rentres tes radios dans radio-tray as-tu séléctionné le bon groupe et non le ROOT ?
france

Dernière modification par ragamatrix (Le 14/11/2012, à 17:11)

Hors ligne

#2021 Le 14/11/2012, à 17:34

enebre

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Ok, j'ai décommenté les lignes et la transparence est maintenant complète.

J'ai bien ajouté les deux radios dans le groupe "france" et toujours muettes l'icône de radio tray montre le point bleu mais pas de rayonnement

Hors ligne

#2022 Le 14/11/2012, à 17:57

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

enebre a écrit :

Ok, j'ai décommenté les lignes et la transparence est maintenant complète.

J'ai bien ajouté les deux radios dans le groupe "france" et toujours muettes l'icône de radio tray montre le point bleu mais pas de rayonnement

Alors là je cale ...
Radio Néo ne diffuse apparemment pas les infos, il ne resterait plus que Wegofunk...:( (Désolé)

Hors ligne

#2023 Le 14/11/2012, à 17:59

enebre

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Chez toi, reçois tu l'émission via radiotray, pourquoi que j'aurais pas de son ?

Hors ligne

#2024 Le 14/11/2012, à 18:03

enebre

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

avec clémentine ça roule

Hors ligne

#2025 Le 15/11/2012, à 16:41

ragamatrix

Re : (4) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

@enebre

enebre a écrit :

avec clémentine ça roule

Bon aujourd'hui ça ne marche pas (radiotray-wegofunk)Alors j' ai fais du copier coller ici:ubuntu_forum
Je fais des test et un conky radio clementine. seulement avoir les infos de wegofunk car les autres radios françaises ne diffusent pas les infos...
C'est cool car il bascule en conky audio player lorque tu écoutes ta musique; plus qu'à ajouter les covers...
en travaux:
wegofunkconky
code:

 ${font Serpentine:size=15}${color red}WEGOFUNK
### Music section for Clementine. Only shows if Clementine is a running process: It also shows "Radio" or "Music Player"
${if_running clementine}${if_match "${execi 5 conkyClementine --datatype=ST}" == "Playing"}${font Droid Sans:bold:size=10}${color0}Clementine ${font}${if_match "${execi 5 conkyClementine --datatype=FN}" > "http"}Radio${else}Music Player${endif} ${hr 2}${color}
${font Droid Sans:oblique:size=9}${execi 5 conkyClementine --datatype=TI | fold -w36}${font}
${execi 5 conkyClementine --datatype=AR | fold -w36}${font}${endif}${endif} 

Hors ligne