Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2012, à 12:35

Xime

"find as you type" (ou "type ahead") fonctionne à moitié sous Nautilus

Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce message dans une grande bouffée de frustration, après m'être battu avec Nautilus pour tenter de restaurer le comportement normal qu'il avait chez moi il y a quelques temps (jusque 10.10 ou 11.04) :

Je suis sous Ubuntu 12.10. La fonctionnalité "find as you type" (ou "type ahead"), très pratique pour localiser facilement un fichier en tapant les premières lettres de son nom, ne me permet plus de naviguer d'un résultat à l'autre. Lorsque je tape les premières lettres, seuls le premier fichier correspondant est sélectionné, mais pas moyen de naviguer entre les différents résultats (ni avec la molette de la souri, ni avec les flèches directionnelles...) Du coup la fonctionnalité perd beaucoup de son intérêt.

L'un d'entre vous aurait une idée pour remédier à ce problème ? Avant que je ne me jette dans les bras de Marlin (déjà essayé mais un peu poussif sous 12.10...) ou de Nemo smile

Hors ligne