Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 13/11/2012, à 13:23

pistache

(resolu) xfce : fantome de fenêtre

Bonjour

J'ai beau avoir cherché dans le menu parametre/gestionnaire de parametres/apparence ou gestionnaire des fenetres, je n'ai pas trouvé la façon de paramétrer, si cela est possible, que lorsque je déplace une fenêtre, ce soit son fantôme (des pointillés symbolisant le contour de la fenetre en cours de déplacement), et non le contenu graphique de la fenêtre, qui s'affiche durant le déplacement.

merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par pistache (Le 13/11/2012, à 14:32)

Hors ligne

#2 Le 13/11/2012, à 14:02

inbox

Re : (resolu) xfce : fantome de fenêtre

Salut,

Le réglage que tu cherches se fait dans : Gestionnaire de fenêtres => Onglet Avancé => Déplacement et redimensionnement de la fenêtre.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Linux user 449594

Hors ligne

#3 Le 13/11/2012, à 14:33

pistache

Re : (resolu) xfce : fantome de fenêtre

merci big_smile

Hors ligne

Haut de page ↑