Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2005, à 20:03

Dom

Easy Ubuntu et pas de lecture des fichiers .mpg et .wmv

Bonsoir,

J'ai  mis en oeuvre Easy Ubuntu sur Breezy avec la version adaptée. Aucun problème, tout a roulé tout seul.
Pourtant je n'arrive pas à lire certains fichiers tels les .mpg ou le .wmv. Est-ce normal  ? Faut-il faire quelquechose de plus que lancer E U ? Quels pourraient être les paquets qui me manquerait et dont il faudrait que je vérifie la présence ?

Merci de votre aide.

Dom


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2005, à 23:00

magicpixel

Re : Easy Ubuntu et pas de lecture des fichiers .mpg et .wmv

Salut

Jette un oeil ici : www.ubuntuguide.org/#codecs

A+

Hors ligne

#3 Le 27/10/2005, à 07:13

Link WARD

Re : Easy Ubuntu et pas de lecture des fichiers .mpg et .wmv

J'ai exactement le même probleme avec easy kubuntu tout roule , j'ai même vérifié , les codecs win32 sont installé mais impossible de lire les *.wmv avec kaffeine et impossible de regader les vidéos en live sur les sites web avec firefox.

Que faire ??? merci

Hors ligne

#4 Le 30/10/2005, à 19:14

Dom

Re : Easy Ubuntu et pas de lecture des fichiers .mpg et .wmv

magicpixel,

Merci pour ton lien ; avec cela ça marche parfaitement. Le seul problème concerne les fichiers .wmv pour lesquels j'ai le son mais pas l'image.
Par ailleurs que signifie la dernière ligne du tutoriel : gst-register-0.8 ?

A bientôt peut-être.

Dom


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne