Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2012, à 18:51

AziRaphale

[Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

Bonjour. J'ai telechargé wow, il ya quelques jours depuis ce torrent : modération: merci d’éviter de donner des liens vers ce genre de site je te renvoie aux règles du forum
J'ai suivi à la lettre le tuto qui va avec.
Puis je lance wow.exe avec wine...le jeu s'ouvre correctement, je m'identifie mais un message s'affiche comme quoi une mise à jour est obligatoire. Elle se fait automatiquement lorsque je ferme wow. Mais une fois la mise à jour faite jusqu'à la version 4.0, j'ai le message d'erreur suivant :
This application has encountered a critical error:

Fichier introuvable

Program:    E:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File:    .\Client.cpp
Line:    2831

file: signaturefile

J'ai déjà visité plusieurs forum, dont une discussion sur ce site mais la solution m'a toujours échappée...
Merci de m'aider quand vous aurez le temps.
PS: J'ai déjà fait toute la manip en entier 2 fois....please help :'(

[edit] : Oups ! Désolé pour le lien, je vais de ce pas lire les règles du forum smile

Dernière modification par AziRaphale (Le 14/11/2012, à 11:16)

Hors ligne

#2 Le 29/10/2012, à 19:33

ljere

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

comme je suis gentil je te donne un lien vers la doc http://doc.ubuntu-fr.org/wow


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 30/10/2012, à 11:29

AziRaphale

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

Comme je suis gentil je veut bien essayer une nouvelle fois de reprendre tout le tuto en entier sans rien dire et en faisant semblant de penser que je viens de découvrir la page pour la première fois. C'est vrai que j'ai peut-être loupé un passage important ou une ligne de code mais ne t'étonne pas si tu doit encore une fois faire preuve de ta gentillesse.

Hors ligne

#4 Le 30/10/2012, à 11:36

ljere

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

pas de souci si tu utilises la doc et que tu me dis ou ça coince je t'aiderai volontiers, as tu essayé playonlinux?


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 30/10/2012, à 14:44

AziRaphale

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

Merci c'est gentil ^^
Oui j'ai essayé PoL mais il y a quelque chose que je ne doit pas avoir compris parce que que ça ne marche pas. Mais mon problème ne viens pas de là.
Je vais essayer de prendre le répertoire wow à partir d'un PC (w7) où il est déjà installé et si il y a toujours un problème je te ferai signe, à toi et à ta gentillesse wink

Dernière modification par AziRaphale (Le 31/10/2012, à 18:22)

Hors ligne

#6 Le 31/10/2012, à 18:22

AziRaphale

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

Voila j'ai transféré tout les fichiers du repertoire wow (ver 3.3.5 pour jouer sous paragon servers) que j'avais sous windows7 et qui fonctionnent à merveille(sous w7).
Mais une fois sous ubuntu (12.4), dès que je lance le wow.exe avec wine, la page d'identification s'ouvre.Une fois identifié un message d'erreur s'affiche me disant que ce compte est accrédité pour l'extension wrath of the lich king mais que l'ordinateur sur lequel j’essaie de jouer possède pas les données nécessaires.
J'aimerai savoir d'où viens ce message, et si je peut installer cette extensions sans CD....

Hors ligne

#7 Le 31/10/2012, à 19:11

ljere

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

tu as contacté les responsables du serveur pour leur dire que tu joues sur un pc linux ? ils te donneront une autre méthode pour te connecter à leur serveur


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#8 Le 31/10/2012, à 19:22

AziRaphale

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

Ouais tu as raison. Je vais faire ça tout de suite.
Je vous tiens au courant !

Hors ligne

#9 Le 14/11/2012, à 00:00

AziRaphale

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

Bonjour !
Les réponses n'ont pas été particulièrement rapide, d'où le délai entre les deux derniers posts.
Bref...Il suffit de ne pas utiliser une version supérieure à la 3.3. (je ne mettrai pas de lien de téléchargement après avoir lu les rêgles du forum mais ils sont faciles à trouver^^) Pour ça il faut lancer le jeux depuis le fichier wow.exe dans le répertoire en supprimant complètement le raccourci bureau. Et c'est là que je me sens stupide...la solution était devant mes yeux depuis trois semaines et j'étais persuadé de l'avoir déjà testée....
Pour l'instant je n'ai repéré aucun bug pendant le jeu smile
Merci encore une fois pour ton aide.

Hors ligne

#10 Le 14/11/2012, à 09:47

ljere

Re : [Résolu] Probleme de mise à jour wow avec paragon

de rien wink


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne