Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/09/2007, à 14:07

jubil

panne synaptic

Bonjour

Je reçois ce message quand je tente d,AJOUTER_ENLEVER. J'ai essayé de faire ce qui est indiqué mais le terminal ne répond pas.

merci

Échec du contrôle des applications installées et disponibles

This is a major failure of your software management system. Please check for broken packages with synaptic, check the file permissions and correctness of the file '/etc/apt/sources.list' and reload the software information with: 'sudo apt-get update' and 'sudo apt-get install -f'.

#2 Le 04/09/2007, à 14:33

naoli

Re : panne synaptic

Montre-nous ton /etc/apt/sources.list wink

Convainquez vos amis de changer pour Linux ! http://change-for-linux.tuxfamily.org