Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/11/2012, à 17:35

ilyestahabel

température processeur

bonsoir
c est quelle commande que je doit taper dans un terminal pour savoir quelle est le température de mon processeur quelle est la température de la borne celle que le processeur ne doit pas dépasser supposant que la mienne ce n est pas une bonne température ece que je doit le réparer et merci d avance.

Dernière modification par ilyestahabel (Le 14/11/2012, à 17:37)

#2 Le 14/11/2012, à 17:45

ljere

Re : température processeur

il y a une documentation à consulter lm-sensors
si tu bloques sur quelque chose, la tu nous dis ce qui ne va pas ou tu ne comprends pas

athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openboxubuntu 14.10 64 bit
Mon Blog
administrateur du forum ubuntu-fr.org

Haut de page ↑