Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/11/2012, à 16:13

n0n0_

gdbcommand

bonjour à tous,

ayant écraser bêtement :/mon fichier gdbcommand dans etc/samba, j'aimerais savoir s'il y a moyen de le remettre en place
ou si quelqu'un peut me lister le contenu du fichier... je le recréerai moi même avec un editeur de texte.

merci.:|

#2 Le 14/11/2012, à 19:35

n0n0_

Re : gdbcommand

personne ? merci quand même.:lol:

#3 Le 14/11/2012, à 19:53

erresse

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela va t'être de la moindre utilité, mais j'ai regardé mon propre fichier /etc/samba/gdbcommands (avec un 's' à la fin) et il ne contient que deux lignes que je te liste ci-après :
bt
quit
C'est tout ! Est-ce que le tien était plus conséquent ?

Plus de 40 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !

#4 Le 15/11/2012, à 20:30

n0n0_

merci erresse très aimable de ta part wink
je sais pas si le miens était plus conséquent...je ne l'ai jamais ouvert.
je l'ai seulement effacé hmm
merci encore.

Dernière modification par n0n0_ (Le 15/11/2012, à 20:32)