Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2012, à 12:42

beekeeper

thunderbird prend trop de place!

Bonjour,
Quand je lance TB (sous voyager 12.04), la fenêtre couvre totalement le tableau de bord supérieur. De même la barre supérieur de TB (celle où on peut redimensionner/fermer n’apparaît plus! J'ai d'abord cru à un affichage style "plein écran" comme l'offre firefox (F11), mais cette commande n'est pas dispo avec TB, et ne donne rien que d'ouvrir l'agenda. Comment corriger ça?
Merrrrci!

Hors ligne

#2 Le 14/11/2012, à 14:40

cherrak

Re : thunderbird prend trop de place!

Bonjour beekeeper,

Essaye de déplacer la fenêtre en appuyant sur Alt et redimensionne.

#3 Le 15/11/2012, à 09:31

beekeeper

Re : thunderbird prend trop de place!

Ben non, ça marche pas...

Hors ligne

#4 Le 15/11/2012, à 12:50

cherrak

Re : thunderbird prend trop de place!

Tu ne peux même pas déplacer les fenêtres en appuyant sur Alt au préalable ? En principe ton curseur se transforme en flèche multidirectionnelle et te permet de déplacer la fenêtre ou tu veux.

#5 Le 15/11/2012, à 13:11

Vu

Re : thunderbird prend trop de place!

cherrak a écrit :

En principe ton curseur se transforme en flèche multidirectionnelle et te permet de déplacer la fenêtre ou tu veux.

Alt ou Alt +F5 sont peut être lié à l'environnement Gnome et Voyager donne le choix de plusieurs environnement, par défaut c'est OpenBox, je crois.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#6 Le 15/11/2012, à 13:54

cherrak

Re : thunderbird prend trop de place!

Vu a écrit :

par défaut c'est OpenBox, je crois.

Non c'est Xfce et en principe la commande fonctionne avec cet environnement de bureau.

#7 Le 16/11/2012, à 22:01

beekeeper

Re : thunderbird prend trop de place!

Tu as raison, et ça fonctionne chez des potes chez qui j'ai installé voyager, mais... pas chez moi!

cherrak a écrit :
Vu a écrit :

par défaut c'est OpenBox, je crois.

Non c'est Xfce et en principe la commande fonctionne avec cet environnement de bureau.

Hors ligne