Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/01/2009, à 01:45

ti-pig

Re : Simulation aérienne

:DJe viens de finir mon tout premier tuto ! Désolé car côté images, j'avais bien d'autre soucis à me faire...
Mais bon pour le recevoir, écrivez-moi au shareubuntu@hotmail.com

Bonne soirée !;)

#27 Le 19/01/2009, à 23:54

ti-pig

Re : Simulation aérienne

hmm signe de vie ???? neutral commentaire, truc nintendo ???

J'attends avec impatience modification ou autre !!!!!

amicalement votre et merci !

#28 Le 30/07/2009, à 15:39

laurenth50

Re : Simulation aérienne

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière Jaunty et j'aimerais utiliser FS2004 sous Wine (c'est la seule raison qui me pousse à garder l'OS de MSFT).
J'ai essayé de l'installer sur la dernière version de Wine 1.1.26 puis 1.0.1.
L'installation fonctionne (hormis la nécessité de relancer wincfg pour recréer le lien du lecteur D avec /media/cdrom à chaque changement de CD). Ensuite le lancement du jeu termine l'installation puis demande d'installer gecko pour wine. L'installation semble se dérouler et se terminer, mais un plantage s'ensuit.
Les lancements ultérieurs du jeu plantent également.

J'ai compris que certains avaient réussi à l'installer mais avec quelle version d'ubuntu et quelle version de Wine ?

Dernier espoir : tenter l'installation via virtualbox, solution toutefois que je n'affectionne pas trop.

Merci


Ubuntu 12.10 Quetzal Quantal 64 bits

Hors ligne

#29 Le 15/11/2012, à 17:45

squakzo

Re : Simulation aérienne

Bonjour. je m'appelle jérome et j'ai 20 ans. Je recherche une personne que ce soit une fille ou un garçon pour créer une compagnie aérienne virtuelle sur ivao ou vatsim. Je laisse mon email pour toute personne intéressée gewitterdas77@hotmail.fr

Hors ligne

#30 Le 15/11/2012, à 17:52

Nasman

Re : Simulation aérienne

Tu tiens tant que ça à avoir ta messagerie remplie de pourriels en mettant ton adresse en clair dans un forum ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne