Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/11/2012, à 09:20

alaingpl

Extension pdf import

Bonjour à tous,

Je souhaite télécharger l'extension pdf-import. Je me suis rendu à l'adresse : http://extensions.libreoffice.org/libre … anguage=fr mais je ne l'ai pas trouvé. Malgré des recherches sur Internet, je me résolve à vous demander de l'aide.
Il semble que depuis la version Ubuntu 9, l'extension est dans les dépôts. J'ai la version 12.04.

J'ai donc 2 questions :
Où puis je trouver les dépôts ?
sinon  où puis je trouver cette extension dans Internet ?

D'avance merci de votre aide

Alaingpl

Dernière modification par alaingpl (Le 16/11/2012, à 09:21)

#2 Le 16/11/2012, à 10:24

PengouinPdt

Re : Extension pdf import

C'est le package 'libreoffice-pdfimport', disponible à partir des dépôts officiels ubuntu.

Je te renvoie à notre documentation "comment installer un package", si tu ne sais pas faire ;-)
Et, puisque je suis très très très gentil ce matin - juste ce matin - lis-la page libreoffice et tout particulièrement le sous-chapitre "les extensions incluses ..."

Dernière modification par PengouinPdt (Le 16/11/2012, à 10:27)