Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 16/11/2012, à 16:18

gribouille2012

mode de sortie 2 écrans pour le cube de compiz ?

Bonjour,

Je m'explique, j'ai 2 écrans et j'utiliser le cube de compiz pour le changement de bureau, mais j'ai un cube pour 2 écrans et j'aimerai un cube par écran...?!

Sur unity on obtiens facilement le bon résultat mais ça n'a pas l'air d'être prévu sur kubuntu.

Quelqu'un ??

Ça fait  maintenant plusieurs fois  que j'installe, puis désinstalle linux depuis déjà 5 ans. Mais je crois que cette fois je ne le désinstallerai plus...

Ubuntu 12.04 LTS / Windows7 64b
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz | ASUS GTX 570 NVIDIA | RAM 8GiB DDR3 | CM: ASUS P7P55D LE

#2 Le 19/11/2012, à 20:01

gribouille2012

Re : mode de sortie 2 écrans pour le cube de compiz ?

Apparemment pas possible...ça et pas mal de "petits" détails ont fait que je suis retourné sur ubuntu 12.04...

Ça fait  maintenant plusieurs fois  que j'installe, puis désinstalle linux depuis déjà 5 ans. Mais je crois que cette fois je ne le désinstallerai plus...

Ubuntu 12.04 LTS / Windows7 64b
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz | ASUS GTX 570 NVIDIA | RAM 8GiB DDR3 | CM: ASUS P7P55D LE

• Accueil
  • » Forum
  • » KDE
  • » mode de sortie 2 écrans pour le cube de compiz ?

Haut de page ↑