#1 Le 17/11/2012, à 02:15
Skype 4.1 met le compte Microsoft officiellement à portée de Linux
Microsoft a mis la main sur Skype et déploie une nouvelle stratégie, qui passe par l’absorption de MSN/Live Messenger dans l’application de téléphonie Internet. Linux n’y échappe pas.
La version 4.1 pour Linux vient de sortir. Elle permet de se connecter soit avec un compte Skype, soit avec son compte Microsoft (ex-MSN). Vous pouvez d’ailleurs fusionner les deux pour plus de simplicité.
C’est la première solution native pour Linux qui permet d’accéder officiellement au réseau MSN / Live Messenger sans passer par un client tiers. Mais tout cela au prix d’une application propriétaire, qui pourra tout de même gérer audio, texte et vidéo comme et à armes égales avec les autres plateformes, fixes et mobiles.
Source : http://www.toolinux.com/Skype-4-1-met-l … -Microsoft
je tape en bépo
OOoLight suite bureautique complète et légère
Gimp 2.8 est enfin là
En ligne
#2 Le 17/11/2012, à 08:23
Re : Skype 4.1 met le compte Microsoft officiellement à portée de Linux
Sujet déjà en cours ici mais je te l'accorde il est peut être pas dans la meilleur section qui soit...
"GNU/Linux c'est que du bonheur pourtant M$ W*****s est toujours là"
mon matos : 1 Portable ASUS X93SV : Ubuntu, Seven, et plein d'autres / 1 linutop V4 : Ubuntu Serveur (via dd usb)
page perso : doc.ubuntu-fr/Qid / lien utile : parrain-linux
Hors ligne
#3 Le 17/11/2012, à 09:03
Re : Skype 4.1 met le compte Microsoft officiellement à portée de Linux
GUL les mardis à Bordeaux : Giroll
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdnGMT-4
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Forum
- » Actualités autour du logiciel libre
- » Skype 4.1 met le compte Microsoft officiellement à portée de Linux
