Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2012, à 12:29

ilyestahabel

google earth

bonjour
j ai installer google-earthe  sous ubuntu 10.10 et il fonctionner normale puis j ai passer a la version 11.04 alors la il ne veut pas s exécuter que je doit faire acceptez mes remerciements .

Hors ligne

#2 Le 17/11/2012, à 12:49

Dim83

Re : google earth

et ça ne t'intéresse pas de passer sous des distros maintenues, comme la 12.04 ou 12.10 ?
t'as essayé de désinstaller et réinstaller google Earth ?

D.


C'est fou ce que ça me contrarie d'être contrarié comme ça. Si je ne craignais pas de m'offrir en spectacle, je crois bien que j'irais jusqu'à manifester un soupçon de mauvaise humeur. Achille Talon

Hors ligne

#3 Le 17/11/2012, à 13:34

elensar-geek

Re : google earth

As tu essayer de le lancer via le terminal ? peut étre que sa vas justement te donner les raison du non-lancement (ouais je sait, c'est super francais !!!) de ton programme et on pourras mieu t'aider smile


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#4 Le 17/11/2012, à 14:47

ilyestahabel

Re : google earth

oui j ai essaye de le lancer vis un terminal et j ai aussi essaye de le désinstaller et l installer et sa na pas marcher .

Hors ligne

#5 Le 17/11/2012, à 21:55

elensar-geek

Re : google earth

et dans le terminal il ne te donne rien comme retour ? des érreurs ? Peut tu nous les copier/collé si jamais ils te donne des retours


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#6 Le 17/11/2012, à 21:58

ilyestahabel

Re : google earth

il me donne juste la fenêtre de google-earth et puis elle sen-va sans donner la carte géographique.et voila le message d'erreur
Google Earth has caught signal 11.



We apologize for the inconvenience, but Google Earth has crashed.
This is a bug in the program, and should never happen under normal
circumstances. A bug report and debugging data have been written
to this text file:

    /home/ilyes/.googleearth/crashlogs/crashlog-50a7ec7a.txt

Please include this file if you submit a bug report to Google.

Dernière modification par ilyestahabel (Le 17/11/2012, à 21:59)

Hors ligne