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#1 Le 08/11/2012, à 20:10

abelthorne

The Humble Bundle for Android 4

Un nouveau HIB !

Comme quelques-uns des précédents, celui-ci donne la part belle à Android (sans oublier les autres plates-formes) et propose par conséquent des jeux qui étaient en partie déjà présents dans d'autres bundles. Il contient :
- Splice
- Eufloria
- Waking Mars
- Crayon Physics Deluxe
- Sword & Sworcery (encore en bêta pour la version Android)
et en payant plus que la moyenne :
- Machinarium
- Avadon: The Black Fortress
- Canabalt
- Cogs
- Swords & Soldiers
- Zen Bound 2

Comme d'habitude : jeux en versions Windows / MacOS X / Linux / Android, BO en cadeau, prix libre à répartir entre les développeurs, l'EFF et Child's Play.
+ clé Steam en payant au moins 1 $, ce qui commence à nous concerner.

L'offre dure deux semaines.

https://www.humblebundle.com/

Dernière modification par abelthorne (Le 15/11/2012, à 20:09)

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#2 Le 08/11/2012, à 23:12

LaChouette

Re : The Humble Bundle for Android 4

Excellents jeux que les 3 nouveaux. Tous très beaux, un style graphique particulier mais vraiment appréciable. Splice est intéressant, tout comme Eufloria. Wakins Mars, quant à lui, est un bon jeu de jardinage tongue
Et j'adore ART qui fait chier tout le monde tongue

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#3 Le 15/11/2012, à 20:09

abelthorne

Re : The Humble Bundle for Android 4

Rajout de cinq jeux (en payant plus que la moyenne) mais qui étaient déjà dans de précédents HIB :
- Avadon: The Black Fortress
- Canabalt
- Cogs
- Swords & Soldiers
- Zen Bound 2

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#4 Le 15/11/2012, à 21:10

LaChouette

Re : The Humble Bundle for Android 4

Ah, dommage, je les avais déjà tous.

M'enfin malgré tout, je ne suis pas du tout déçu des jeux de ce bundle, qui sont très sympas.

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#5 Le 15/11/2012, à 21:39

abelthorne

Re : The Humble Bundle for Android 4

C'est quand même dommage qu'ils n'aient rajouté que des anciens jeux. Jusqu'à présent, ils rajoutaient un nouveau jeu + des titres présents dans d'anciens bundles.

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#6 Le 17/11/2012, à 09:23

duocore

Re : The Humble Bundle for Android 4

je m'excuse de poster dans ce post:
j'ai un probleme avec cogs pour linux, dans la configuration il y a marqué
Hardware support for OpenGL 2.0 or higher

comme j'ai cree ma version personnalisé, je voudrais savoir quel fichier installé il faut pour avoir opengl2 ou +

merci

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#7 Le 17/11/2012, à 12:12

abelthorne

Re : The Humble Bundle for Android 4

C'est le support hardware qui est est mentionné. Autrement dit, il faut que ta puce graphique supporte OpenGL 2.0 ou supérieur.

Qu'est-ce que tu as comme puce sur ton PC ? Si tu ne sais pas : lspci | grep VGA dans un terminal.

EDIT : j'ai un doute : tu veux y jouer sur PC ou sur du matos Android (smartphone/tablette) ?

Dernière modification par abelthorne (Le 17/11/2012, à 12:13)

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#8 Le 17/11/2012, à 20:48

duocore

Re : The Humble Bundle for Android 4

il s'agit de
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI M56P [Radeon Mobility X1600]

et c'est sur pc que je voulais y jouer

j'ai trouvé les caracteristiques suivantes:

 ATI Mobility Radeon™ X1600 Specs 
Technology Features

    157 million transistors on 90nm fabrication process
    Twelve pixel shader processors
    Five vertex shader processors
    128-bit 4-channel DDR/DDR2/GDDR3/GDDR4 memory interface
    Native PCI Express x16 bus interface
    Dynamic Voltage Control

Ring Bus Memory Controller

    256-bit internal ring bus for memory reads
    Programmable intelligent arbitration logic
    Fully associative texture, color, and Z/stencil cache designs
    Hierarchical Z-buffer with Early Z test
    Lossless Z Compression (up to 48:1)
    Fast Z-Buffer Clear
    Z/stencil cache optimized for real-time shadow rendering

Ultra-Threaded Shader Engine

    Support for Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 programmable vertex and pixel shaders in hardware
    Full speed 128-bit floating point processing for all shader operations
    Up to 128 simultaneous pixel threads
    Dedicated branch execution units for high performance dynamic branching and flow control
    Dedicated texture address units for improved efficiency
    3Dc+ texture compression
        High quality 4:1 compression for normal maps and two-channel data formats
        High quality 2:1 compression for luminance maps and single-channel data formats
    Multiple Render Target (MRT) support
    Render to vertex buffer support
    Complete feature set also supported in OpenGL® 2.0

Advanced Image Quality Features

    64-bit floating point HDR rendering supported throughout the pipeline
        Includes support for blending and multi-sample anti-aliasing
    32-bit integer HDR (10:10:10:2) format supported throughout the pipeline
        Includes support for blending and multi-sample anti-aliasing
    2x/4x/6x Anti-Aliasing modes
        Multi-sample algorithm with gamma correction, programmable sparse sample patterns, and centroid sampling
        New Adaptive Anti-Aliasing feature with Performance and Quality modes
        Temporal Anti-Aliasing mode
        Lossless Color Compression (up to 6:1) at all resolutions, including widescreen HDTV resolutions
    2x/4x/8x/16x Anisotropic Filtering modes
        Up to 128-tap texture filtering
        Adaptive algorithm with Performance and Quality options
    High resolution texture support (up to 4k x 4k)

ATI Avivo™1 Video and Display Platform

    High performance programmable video processor
        Accelerated MPEG-2, MPEG-4, DivX, WMV9, VC-1, and H.264 decoding and transcoding
        DXVA support
        De-blocking and noise reduction filtering
        Motion compensation, IDCT, DCT and color space conversion
        Vector adaptive per-pixel de-interlacing
        3:2 pulldown (frame rate conversion)
    Seamless integration of pixel shaders with video in real time
    HDR tone mapping acceleration
        Maps any input format to 10 bit per channel output
    Flexible display support
        Dual integrated dual-link DVI transmitters
            DVI 1.0 compliant / HDMI interoperable and HDCP ready2
        Dual integrated 10 bit per channel 400 MHz DACs
        16 bit per channel floating point HDR and 10 bit per channel DVI output
        Programmable piecewise linear gamma correction, color correction, and color space conversion (10 bits per color)
        Complete, independent color controls and video overlays for each display
        High quality pre- and post-scaling engines, with underscan support for all outputs
        Content-adaptive de-flicker filtering for interlaced displays
        Xilleon™ TV encoder for high quality analog output
        YPrPb component output for direct drive of HDTV displays
        Spatial/temporal dithering enables 10-bit color quality on 8-bit and 6-bit displays
        Fast, glitch-free mode switching
        VGA mode support on all outputs
        Drive two displays simultaneously with independent resolutions and refresh rates
    Compatible with ATI TV/Video encoder products, including Theater 550

ma carte supporte OPENGL 2.0

je lance le jeu, j'ai une fenetre qui apparait et disparait pratiquement immediatement

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#9 Le 18/11/2012, à 20:12

duocore

Re : The Humble Bundle for Android 4

j'ai trouvé pourquoi cogs ne se lance pas sur mon ordi.

warning: it appears that your hardware doesn't meet the minimum requirements necessary to run Cogs. the folowing OpenGL extensions are unsupported: GL_ARB_vertex_shader, GL_arb_fragment_shader

y a t'il un moyen pour y remedier

Dernière modification par duocore (Le 18/11/2012, à 20:19)

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#10 Le 19/11/2012, à 00:24

PileOuFace

Re : The Humble Bundle for Android 4

J'ai installé Avadon sur mon netbook, pour une fois que je trouve un RPG qui fonctionne sur une machine Atom de 2009 tongue

Ça peut servir à d'autres, le jeu risque de planter un beau "segmentation fault" si la résolution est inférieure à 1024x768 (mon netbook tourne en 1024x600)
https://bugzilla.icculus.org/show_bug.cgi?id=5448

En résumé, il faut éditer le fichier "$HOME/.local/share/Avadon/Avadon.ini" et choisir une résolution compatible. Chez moi ça donne ça :

screenwidth=1024
screenheight=600
fullscreen=1
gamespeed=0

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#11 Le 14/12/2012, à 11:58

abelthorne

Re : The Humble Bundle for Android 4

Rajout des clés Steam pour Waking Mars et pour ceux qui jouent sur Android, mise à jour de Sword & Sworcery.

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