Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/11/2012, à 20:37

sp1312

Problême de son sous ubuntu

Bonsoir,

Je viens d'installer Ubuntu (donc tout nouveau utilisateur) sur ma machine, fait toutes les mises à jours affichées mais j'ai toujours un soucis de son.
En effet, j'ai tous essayer: avec différentes enceintes, régler le son par tous les moyens possible mais en vain ...
J'ai pensé que cela pouvait venir du pilote ( Carte mère "ASUS P5Q") et j'ai fais des recherches sur "GOOGLE" mais je n'arrive pas a trouver la réponse à ce soucis; donc je me tourne vers vous.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

#2 Le 18/11/2012, à 23:19

binnette

Re : Problême de son sous ubuntu

Salut, donnes nous plus de détails. Version d'Ubuntu. Type de pc : fixe, portable ou assemblé. Constructeur et modèle de ton pc. Constructeur et modèle de ta carte son.

Poste le résultat de ces commandes :

lsb_release -d
lspci | grep Audio

Tu peux aussi lire l'article : http://doc.ubuntu-fr.org/son

Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Haut de page ↑