Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 14/08/2007, à 13:58

ludo255

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

euh il m'a semblé avoir vu qu'il voulait inclure les pilotes libres gerant la 3D non? me rappel plus du nom exact.Mais en tout cas dans la gestion des pilotes proprietaires il y a deux pilotes qui apparaissent.Donc pour ma part j'ai viré le nom que je ne connaissait pas et mis en route l'autre .Mais ce que je ne comprend pas c'est la multitude des dossiers crées, mes documents, mes video etc..... franchement ça peut paraitre bien au debut mais ça devient vite gonflant, moi j'ai tout viré ces dossiers.je pense qu'il devrait laisser a l'utilisateur le soin de vouloir ou pas ce genre de dossier.


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne

#127 Le 14/08/2007, à 14:05

ben13

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

euh il m'a semblé avoir vu qu'il voulait inclure les pilotes libres gerant la 3D non? me rappel plus du nom exact

tu parles des pilotes nouveau ?
je pense pas qu'ils soient au point mais j'espere me tromper wink


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#128 Le 14/08/2007, à 14:39

eneru

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

ludo255 a écrit :

euh il m'a semblé avoir vu qu'il voulait inclure les pilotes libres gerant la 3D non? me rappel plus du nom exact.Mais en tout cas dans la gestion des pilotes proprietaires il y a deux pilotes qui apparaissent.Donc pour ma part j'ai viré le nom que je ne connaissait pas et mis en route l'autre .Mais ce que je ne comprend pas c'est la multitude des dossiers crées, mes documents, mes video etc..... franchement ça peut paraitre bien au debut mais ça devient vite gonflant, moi j'ai tout viré ces dossiers.je pense qu'il devrait laisser a l'utilisateur le soin de vouloir ou pas ce genre de dossier.

Si t'as réussi à les virer c'est que t'avais le choix de les garder ou pas non ? alors où est le problème franchement ?

pour les pilotes 3D libres, ça fait longtemps qu'il y en a, c'est pas une nouveauté du tout..

#129 Le 14/08/2007, à 14:43

ludo255

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

je n'ai jamais dit que ça me posait un probleme, non mais franchement, puisque je les ai viré....... m'enfin...........................................................


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne

#130 Le 14/08/2007, à 14:47

ben13

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

ils sont assez mauvais les pilotes libre 3D nvidia ...:rolleyes:


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#131 Le 14/08/2007, à 15:34

yostral

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

Pour les pilotes 3D libres pour nvidia, si c'est une nouveauté... et effectivement ça s'appelle bien "nouveau". Si vous voulez les tester pour gutsy, il y a toutes les infos sur le forum anglophone.

Oui compiz (= compiz fusion...) est activé par défaut sur les ordis le supportant. Bien sûr si les drivers libres, comme nv par défaut pour les cartes nvidia, ne supportent pas la 3D, c'est metacity.

Tracker est un indexeur de fichiers. Il scanne ton disque et tes fichiers (le contenu...), stocke ses infos dans une base de données, pour facilité et rendre plus performantes tes recherches. C'est comme beagle, ou spotlight sous MacOSX. Il est vraiment léger et rapide, j'ai été agréablement surpris smile.

Dernière modification par yostral (Le 14/08/2007, à 15:35)


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#132 Le 14/08/2007, à 15:56

ben13

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

en parlant de tracker ..
j'ai vu le blog de son auteur hier et c'est aussi le developpeur du dock  avant window navigator ainsi que d'un navigateur d'application   'affinty"

http://njpatel.blogspot.com/

http://bp3.blogger.com/_Xie1ydrCav4/RhPyLrLUbvI/AAAAAAAAAHE/AypA9Jtbdco/s1600-h/affinity-appbrowser.jpg
http://bp1.blogger.com/_Xie1ydrCav4/RhPyfLLUbwI/AAAAAAAAAHM/rwrneIHLB_w/s1600-h/affinity-appbrowser2.jpg

y'a en vraiment qui sont doués ...:)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#133 Le 14/08/2007, à 17:54

Kobalt

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

ben13 a écrit :

ils sont assez mauvais les pilotes libre 3D nvidia ...:rolleyes:

Ils sont surtout très jeunes et en plein développement. Pour les tester...


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#134 Le 03/09/2007, à 13:18

xcxl

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

La ligne de commande est une interfaces comme les autres (je ne dirai pas GUI parce que c'est tt moche le noir et blanc) mais pour ma part, envoyer un nidswrapper -l ou ndiswrapper -m pour résoudre le problème en apprend pas plus sur la machine, on a juste entrez un mot à la place d'un clique...

Hors ligne

#135 Le 05/09/2007, à 12:43

belga

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

La seule  bonne nouvelle est
le support complet des Mac Intel.


Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.

900s entre deux postes: mododoze

Hors ligne

#136 Le 05/09/2007, à 15:11

tshirtman

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

@xcxl: si ton terminal est en noir et blanc je te plein, dépèche toi de changer ça lol commence par faire clic droit et a changer les couleurs dans ton profile, ensuite on peu ajouter pas la de couleur par l'édition du .bashrc wink

Hors ligne

#137 Le 06/09/2007, à 22:49

paulmillot

Re : Décu par Gutsy (hé oui déja)

cestuila a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais au niveau du démarrage....ouaaahhh...c'est 2 fois plus
rapide que feisty et x fois plus que edgy.
Pour le moment tout ce dont je me sers habituellement fonctionne:
beryl...ras
vidéo...ras
amsn-svn....ras
internet....ras (sf un chti truc sur ffox....réglé)
nvidia compile bien....ras
Content le gars.

Je te chope un peu tard : Quid de ton petit truc sur firefox rêglé ? Ce ne serait pas ça ?

Dernière modification par paulmillot (Le 06/09/2007, à 22:50)


OSx86 iATKOS / Ubuntu 6.10 / Windows XP PRO - Intel Q6600 / GA-P35-DS3 / Nvidia GeForce 7300GT 256Mo  / 3 Go pc6400 800Mhz

Hors ligne