Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 16:08

Commandant

Générateur de questions simple

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de me mettre au japonais. L'apprentissage du vocabulaire sur des feuilles (que je perd, ou j'arrive pas à faire des colonnes droites...) m'énerve un peu. Je voudrais savoir s'il existe un générateur de questions adapté aux interros de vocabulaires. J'ai vu passer TestGuru mais il ne semble pas disponible pour Linux.
Note si possible pas d'interface web car je n'ai pas le web chez moi.

Merci d'avance.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#2 Le 03/09/2007, à 17:36

macsim

Re : Générateur de questions simple

Openoffice avec une page divisié en colonne ?


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#3 Le 07/09/2007, à 00:24

Commandant

Re : Générateur de questions simple

c'est la solution que j'ai adopté pour ce soucis. Maintenant dans l'absolu pour un prof qui chercherai un générateur de quizz minimaliste j'ai l'impression que l'offre est relativement réduite;


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne