Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2012, à 16:34

linkmojo

[RESOLU]installer nfs world

bonjour
j'ai trouvé un jeu nfs world malheureusement qui fonctionne sur windows mais après des recherches et de multiple tentative je n'arrive toujours pas  a le faire fonctionner alors que j'ai vu que c'etait possible

quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
j'ai ubuntu 12.04 lts 32 bit

merci de votre aide futur

Dernière modification par linkmojo (Le 25/11/2012, à 18:37)

Hors ligne

#2 Le 19/11/2012, à 17:08

elensar-geek

Re : [RESOLU]installer nfs world

Bonjour.
Pourrez tu nous dire ou tu as vue que c'était possible ? car d'aprés une recherche rapide (sur dbwine), le jeu n'as pas l'air de fonctionner sur Linux.


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#3 Le 19/11/2012, à 17:10

linkmojo

Re : [RESOLU]installer nfs world

je l'ai vu sur ce site http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=20659
et aussi une video sur youtube ou il montrait la procédure (mais j'ai un doute) après je voulais tenter j'ai vu aussi que certain disait qui marchait pas c'est partagé

Hors ligne

#4 Le 19/11/2012, à 18:07

elensar-geek

Re : [RESOLU]installer nfs world

Le probléme c'est que sur le lien que tu as donner, il n'y as pas de distribution Ubuntu ... Méme si toute les versions ont (plus ou moins) le méme noyau, au final elle sont pas mal différente.

Si le jeu tourne sous une distribution, ce n'est pas dis qu'elle fonctionne sur une autre. Peut tu quand méme donner le lien de la procédure que tu as trouver ? je me trompe peut étre (c'est possible ^^)


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#5 Le 19/11/2012, à 19:32

linkmojo

Re : [RESOLU]installer nfs world

voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=295Nq8Y7wwk
merci en tout cas de te pencher sur le probleme parce que moi je seche de plus que je débute ^^

Hors ligne

#6 Le 20/11/2012, à 11:30

elensar-geek

Re : [RESOLU]installer nfs world

Essaye d'installer le jeux via PlayOnLinux, et ensuite d'installer tous ce qu'il dis avec winetricks


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#7 Le 20/11/2012, à 12:14

linkmojo

Re : [RESOLU]installer nfs world

oui je vais essayer je te tiendrais au courant des résultats
sur wine quand je choisis "install game" il y est mais ça me met un message d'erreur
je vais essayer avec playonlinux
mais j'ai bien peur que lors de plusieurs test j'ai fait des betises car j'avais le jeu heroes of newerth avec le client linux qui se lancer et maintenant il se lance plus j'essai d'y remédier avant parce que si un jeu linux marche plus il y a peu de chance que j'y arrive avec un jeu windows

Hors ligne

#8 Le 20/11/2012, à 12:52

linkmojo

Re : [RESOLU]installer nfs world

bon pour ma bêtise je pense avoir trouver la solution mon pilote nvidia n'etait pas installé je suis en train de faire la manipulation pour voir j'espere que c'est ça si ça marche je te tiens au courant pour le reste

Hors ligne

#9 Le 25/11/2012, à 18:37

linkmojo

Re : [RESOLU]installer nfs world

le jeu fonctionne tres bien j'ai tout installer via playonlinux en suivant les instructions trouver dans le tutoriel et le jeu fontionne sans problème

Hors ligne