Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2007, à 10:50

titi89

actualisation avec firefox(résolu)

bonjour,
ben voilà une petite question:
je suis les cours des matières premières sur le site euronext pour ceux qui connaissent il faut etre abonné(gratuit) lorsque je suis sous xp avec IE les cours changent sans arrèt normal, mais avec firefox
les derniers cours s'affichent puis la page ne bouge plus y aurait il un moyen pour que les cours et les variations s'affichent à chaque changement? sans avoir à ouvrir à nouveau le site et afficher les variations.
merci

Dernière modification par titi89 (Le 07/09/2007, à 16:27)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2007, à 11:26

rlb29

Re : actualisation avec firefox(résolu)

va voir là :

ReloadEvery


Debian-sid  - kernel  2.6.30-5-amd64 - gestionnaire de fenêtres : xmonad

Hors ligne

#3 Le 05/09/2007, à 11:27

teke

Re : actualisation avec firefox(résolu)

automatiquement je ne sais pas... mais tu peux tout simplement appuyer sur la touche F5 pour actualiser la page, parfois Ctrl + F5 est plus efficace (j'ai pas vraiment compris pourquoi)...

#4 Le 05/09/2007, à 11:32

Histero

Re : actualisation avec firefox(résolu)

teke a écrit :

automatiquement je ne sais pas... mais tu peux tout simplement appuyer sur la touche F5 pour actualiser la page, parfois Ctrl + F5 est plus efficace (j'ai pas vraiment compris pourquoi)...

Pcq F5 actualise la page mais CTRL + F5 réactualise ton cache donc recharge la page a fond...
Parfois le cache est trompeur :s

Hors ligne

#5 Le 05/09/2007, à 11:36

teke

Re : actualisation avec firefox(résolu)

Merci

#6 Le 05/09/2007, à 11:44

titi89

Re : actualisation avec firefox(résolu)

merci à vous

Hors ligne

#7 Le 05/09/2007, à 12:51

Histero

Re : actualisation avec firefox(résolu)

teke a écrit :

Merci

De rien wink

Hors ligne

#8 Le 05/09/2007, à 16:49

teke

Re : actualisation avec firefox(résolu)

Un petit résolut dans le titre ?

#9 Le 05/09/2007, à 18:00

titi89

Re : actualisation avec firefox(résolu)

non ce n'est pas tout à fait resolu des données n'apparaissent pas je donne l'exemple du code html du moins je crois j'y connais pas grand chose:
<td class="tdrBlueR"><span id="CommoditiesYEBMNov07_LI_@Change%"></span></td>
il devrait y avoir une donnée à l'ecran et sous firefox (de meme sous seamonkey) aucune donnée n'est affichée voila si quelqu'un a une idée
merci

Hors ligne

#10 Le 05/09/2007, à 18:10

inbox

Re : actualisation avec firefox(résolu)

Tu peux tenter avec Opera.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#11 Le 05/09/2007, à 21:34

teke

Re : actualisation avec firefox(résolu)

Je dis peut-être une bêtise, mais c'est le serveur qui "rempli la balise", donc s'il n'y a rien dedans c'est que le serveur n'a rien renvoyé non ?

De là je vois deux sources de problèmes possibles :
1. il y a du code java qui est censé remplir des partie de la page et ce n'est pas installé chez toi ;

2. [plus probable] le site tente de reconnaître le navigateur et ne renvoie rien si c'est du firefox... (scénario vu sur plusieurs intranet de l'état ou je bosse...)

Peut être qu'il suffit de changer l'identité de ton butineur (il y a plusieurs possibilités pour le faire, dont des plugin ici

Si cela ne suffit pas, je crois bien que je ne pourrais pas t'aider plus loin et il faudrait qu'un plus connaisseur que moi prenne la relève...

#12 Le 06/09/2007, à 19:40

titi89

Re : actualisation avec firefox(résolu)

bonjour et merci pour vos réponses j'étais absent depuis hier j'ai besoin d'explication:
qu'entend tu par changer l'identité du butineur?
merci

Hors ligne

#13 Le 06/09/2007, à 19:59

inbox

Re : actualisation avec firefox(résolu)

teke veut dire, faire croire au site web que tu utilises autres chose que Firefox.

Donc comme je te l'ai suggéré tentes d'utiliser Opera.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#14 Le 06/09/2007, à 21:06

rlb29

Re : actualisation avec firefox(résolu)

faire croire au site web que tu utilises autres chose que Firefox.

à essayer... si tu veux garder Firefox, il y a l'extension UserAgentSwitcher qui fait celà très bien.

Le fameux UserAgentSwitcher !


Debian-sid  - kernel  2.6.30-5-amd64 - gestionnaire de fenêtres : xmonad

Hors ligne

#15 Le 06/09/2007, à 23:57

teke

Re : actualisation avec firefox(résolu)

Je dirais même que cela marche très bien dans la plupart des cas ! donc pas besoin de changer de butineur...

Le seul truc que je regrette, c'est que je n'ai pas encore trouver le truc pour ne changer  l'UserAgent que pour certains cite en particulier...

#16 Le 07/09/2007, à 08:43

titi89

Re : actualisation avec firefox(résolu)

bon voila j'ai essayé opera cela donne le meme résultat et j'ai donc installé
Le fameux UserAgentSwitcher !
va falloir attendre midi lorsque le site tournera à plein pour voir le résultat je vous tiens au courant
merci @+

Hors ligne

#17 Le 07/09/2007, à 16:05

titi89

Re : actualisation avec firefox(résolu)

bon ben y a rien a faire au fait je me suis connecté sur le site de la fnacmusic ou j'ai un compte ecoute illimitée pour verifier ma configuration useragentswitcher fait bien son boulot ça me dit que je suis sous xp avec IE6 en etant sous feisty avec firefox mais ça marche pas c'est pas trop grave il y aura peut etre une solution dans les mois a venir
en tout cas merci à vous
@+

Hors ligne

#18 Le 07/09/2007, à 16:26

titi89

Re : actualisation avec firefox(résolu)

bon ben c'est résolu en choisissant nescape 4.8 XP
tout s'affiche je viens donc d'installer reloadevery avec reload toutes les minutes et on obtient toutes les données reactualisées toutes les minutes automatiquement
donc problême résolu
merci à vous

Hors ligne