Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2005, à 16:23

LR

Toujours pas reçu mes cd !

Salut,

J'ai commandé sur shipit une bonne dose de cd de breezy mais je ne les ai toujours pas reçu, est-ce normal ? Je les avais commandé une bonne semaine avant la sortie définitive...

Hors ligne

#2 Le 31/10/2005, à 16:26

αjet

Re : Toujours pas reçu mes cd !

pareil... hmm


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#3 Le 31/10/2005, à 16:43

Kiraa

Re : Toujours pas reçu mes cd !

si vous aviez lu la page d'accueil de shipit , il était (ou est) marqué que toutes commande de breezy ne serait envoyé qu'une semaine après sa sortie officiel

Hors ligne

#4 Le 31/10/2005, à 16:43

LR

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Moi je suis en suisse tongue

Hors ligne

#5 Le 31/10/2005, à 16:44

Zorro56

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Oui bah ça fait une semaine ... Moi aussi je les attend !

Hors ligne

#6 Le 31/10/2005, à 16:51

Kiraa

Re : Toujours pas reçu mes cd !

il est aussi stipulé que le transport peut facilement durer  4 semaines ....

Hors ligne

#7 Le 31/10/2005, à 20:00

PDemong

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Exact, je m'en souviens, sauf que moi j'avais commandé mi-sept des CD Hoary et que je les ai toujours pas ... Pis pour avoir les breezy vous êtes pas les derniers à les attendre... Il va falloir qu'on s'arme tous de patience pour cet envoi.

Hors ligne

#8 Le 31/10/2005, à 20:02

Desintegr

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Bah on va les avoir quand Dapper Drake sortira, et l'histoire recommencera. big_smile


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#9 Le 31/10/2005, à 20:23

racoon97

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Quand j'avais commandé mes Hoary (le 12 avril) je les avais recus 62 jours plus tard, donc il vaut mieux être patient : ils en envoient des millions de pars le monde.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#10 Le 31/10/2005, à 21:11

Bobbybionic

Re : Toujours pas reçu mes cd !

La gratuité de l'envoi excuse la durée d'expédition non ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#11 Le 31/10/2005, à 21:15

calimarno

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Il est clair que puisque tout est aux frais de Shipit, ils ne vont pas nous les envoyer en recommandé nos CDs, mais plutôt en économique big_smile


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#12 Le 31/10/2005, à 21:47

Tao

Re : Toujours pas reçu mes cd !

En plus on était prevenu que ça serait long : 1 semaine après la sortie officiel de Breezy pour presser les cd puis 4 semaines environ pour l'expédition. Et ça fait seulement 2 semaines et demi que Breezy est sortie, donc pas de retard encore !

Hors ligne

#13 Le 01/11/2005, à 01:43

Dvalin

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Moi pour Hoary il avait fallu 6 semaines smile

Hors ligne

#14 Le 01/11/2005, à 02:03

BastNic

Re : Toujours pas reçu mes cd !

/me pas trop pressé.... on en a même pas fait la moitié de l'attente, faut être réaliste, ils ont des millions de cd à graver/presser.

D'ailleurs, y a t il quelque part le nomre total de cd envoyé par shipit pour chaque version ? Ca doit etre éloquent !

Hors ligne

#15 Le 01/11/2005, à 02:51

CHUCKYCHUCK

Re : Toujours pas reçu mes cd !

on sait déjà  à quoi ressemblera la pochette ? ( image d'accueil du site anglophone ? )
bye


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#16 Le 01/11/2005, à 09:06

marcounet

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Comment on fait si entre-temps on déménage ?


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#17 Le 01/11/2005, à 09:39

LR

Re : Toujours pas reçu mes cd !

La poste est sensée faire suivre le courrier non ? Tu fais un changement d'adresse et ça devrait être bon...

A part ça, j'ai lu un message de quelqu'un ici qui devait aller chercher ses cd à la poste. C'est pour ça que je me demandais si c'était normal que moi je ne les ai toujours pas reçu.

Je suppose que oui donc wink

Hors ligne

#18 Le 01/11/2005, à 09:59

Zorro56

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Au fait quel argument avez vous donné à shipit pour justifier votre "énorme" commande ?

Moi j'ai dit que c'était pour faire connaître auprès de mon entourage smile .

Hors ligne

#19 Le 01/11/2005, à 11:10

ZeBob

Re : Toujours pas reçu mes cd !

on demande à la Poste de faire suivre le courrier de son ancienne adresse à la nouvelle smile

Hors ligne

#20 Le 01/11/2005, à 12:26

LR

Re : Toujours pas reçu mes cd !

Moi aussi, j'en ai commandé une dizaine je crois et j'ai mis que c'était pour délivrer mes potes de windows ou qqch comme ça lol

Hors ligne

#21 Le 01/11/2005, à 13:15

jap

Re : Toujours pas reçu mes cd !

moi j'en ai commandé 100 pour faire un stand a l'iut informatique !


A compléter ...

Hors ligne