Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/11/2012, à 19:23

raphael34140fr

Je suis généreux dota2 steam

bonjour , aujourd'hui j'ai une bonne humeur et vue que jais reçus un gift dota2 je veut le faire partager a une personne je la donne a des conditions, voila :
nom
prénom

je choisi la meilleur personne qui a le mieux expliquer pourquoi il veut la clef !

#2 Le 21/11/2012, à 19:57

elensar-geek

Re : Je suis généreux dota2 steam

Bonsoir.

Nom : KADDOUCH
Prénom : Michaël
Pourquoi vous voulez cet clef : Etant un joueur de League of Legend, j'aimerais beaucoup pouvoir jouer a Dota2, mais étant chomeur avec un petit budget, je peut pas me permettre de me l'acheter. J'aimerais beaucoup avoir cette clé car sa me permettra de pouvoir y jouer, et rajouter un jeu dans ma petite collection de jeux sur Steam.

En tous cas je te remercie d'avance et espére que tu me choisira :$

Bonne soirée a toi

Elensar-geek

EDIT : Et je suis le premier a te répondre :$ ^^

Dernière modification par elensar-geek (Le 21/11/2012, à 19:58)

Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Haut de page ↑