Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2012, à 23:19

infotoni

Firefox sous Ubuntu 12.04 me réclame toujours Flash Player. [RESOLU]

Bonjour.

Je vous assure, je suis vraiment désolé au sujet de ces blocs de textes " nous aimerions te signaler que ta façon de poster systématiquement ce
bloc de texte dans tes messages est malvenue ", je suis allé dans mon profil pour essayer de régler cela. Encore une foi, je m'excuse de tout cœur. 

Je n'arrive pas a ajouter des photos sous Facebook, sans qu'il ne me demande de télécharger Flash Player.

Cordialement, infotoni.

Dernière modification par infotoni (Le 21/11/2012, à 22:13)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#2 Le 19/11/2012, à 23:53

Galemie

Re : Firefox sous Ubuntu 12.04 me réclame toujours Flash Player. [RESOLU]

question assez bête mais "as tu installer flash player ? "  sinon ( si tu a la fois )  http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer bonne lecture ou sa  t'écrit dans la logithèque flash player et normalement il devrait le trouver et il te reste qu'a cliquer sur installer wink


Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0″.   J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux. Mes logiciels n’ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.
Met [résolu] à ton post si c'est le cas aussi

Hors ligne

#3 Le 20/11/2012, à 11:06

infotoni

Re : Firefox sous Ubuntu 12.04 me réclame toujours Flash Player. [RESOLU]

Bonjour,

J'ai bien installé Flash Player et j'ai fait les mises à jour demandé.

Cordialement, infotoni.


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#4 Le 21/11/2012, à 00:17

Galemie

Re : Firefox sous Ubuntu 12.04 me réclame toujours Flash Player. [RESOLU]

D'accord le probléme survient que sur facebook ou sur tout genre youtube ( quand tu lit des flash ) ?


Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0″.   J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux. Mes logiciels n’ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.
Met [résolu] à ton post si c'est le cas aussi

Hors ligne

#5 Le 21/11/2012, à 22:07

infotoni

Re : Firefox sous Ubuntu 12.04 me réclame toujours Flash Player. [RESOLU]

Bonsoir, Galemie.

Je pense que vous devez avoir raison car je viens de me rendre compte que Facebook commence à accepter les téléchargements photos, après avoir fait une mise à jour aujourd'hui même de Flash Player. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté.

Cordialement, infotoni.

Dernière modification par infotoni (Le 21/11/2012, à 22:12)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#6 Le 21/11/2012, à 23:41

Galemie

Re : Firefox sous Ubuntu 12.04 me réclame toujours Flash Player. [RESOLU]

parfait bonne continuation dans ubuntuland wink


Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0″.   J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux. Mes logiciels n’ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.
Met [résolu] à ton post si c'est le cas aussi

Hors ligne