Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/11/2012, à 13:12

falcon72

probleme de nombre de copie

je viens de faire la mise a jour 12.10.
j'ai installé mon imprimante reseau gestetner avec le pilote openprinting.
et a priori les impressions fonctionnent bien sauf au niveau du nombre de copie.

j'ai constaté hier que lorsque j'imprime un document en demandant 2 copies, il me sort en faite 2*2 copies.
bref l'impression d'un exemplaire fonctionne bien mais des que je demande plusieurs copie c'est la catastrophe ( 2:-> 2*2 ; 3->  3*3 etc .... )
j'ai cherche dans les paramétres d'impression, sur la page cups mais rien.

je n'avait jamais constaté ce probleme avant donc j'en conclu que ca vient de la mise a jour 12.10.
le pilote openprinting etant le meme avant et apres ma maj 12.10 ( verifié )
J ai fait l'essai avec les pilote de la base de donnee ubuntu et c'est pareil, meme bug au niveau du nombre d'impression. Vraiment bizarre....

Quelqu'un a t il une idee?

Dernière modification par falcon72 (Le 20/11/2012, à 21:51)

#2 Le 22/11/2012, à 07:45

falcon72

Re : probleme de nombre de copie

Up

#3 Le 11/01/2013, à 19:37

loran.key

Re : probleme de nombre de copie

J'ai le même problème avec une autre imprimante en réseau.

Haut de page ↑