Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 22/11/2012, à 15:13

2012.12.15 install party à Vincennes

Bonjour !

Samedi 15 décembre après-midi aura lieu une install-party GNU/Linux à l'EFM (Espace de Formation au Multimédia) de la médiathèque centrale Cœur de Ville à Vincennes ; Le club Micronet de l'Espace Daniel Sorano est également intéressé. Tous deux sont à 5 minutes du métro Château de Vincennes (ligne 1) ou RER Vincennes (ligne A).

Toutes les associations du "libre" sont invitées, ainsi que les hacklabs et fablabs, pour des stands, conférences, ateliers.
Nous avons donc besoin d'installeurs, de conférenciers, d'animateurs de stands, de démonstrateurs.
Nous sommes également preneurs de documentations, affiches, goodies etc.

Merci de contacter directement les animateurs de l'EFM et Micronet, et de vous inscrire sur le bloc notes.

http://bn.parinux.org/p/2012.12.15.vincennes

http://www.parinux.org/content/install- … incennes-0

Merci, librement, Stef

Hors ligne

Haut de page ↑