Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2012, à 10:24

lutin_fredo

mise a jour de skype

bonjour a tous , je viens d'essayer de mettre a jour skype par aptitude parce que le gestionnaire
de mise a jour ne veux pas le faire et là il me dit qu'il y a des dépendances non satisfaites .
Jusque là ça va mais où je m'inqutète c'est le message à la fin .
Je vous le fait cours il veut supprimer 238 paquets ,qui vont de bluez en passant par gstreamer
et tout un tas de librairies.
pour les dépendances non satisfaites :
       Laisser les dépendances suivantes non satisfaites :                       
239)     libcanberra-gtk0:i386 recommande libcanberra-gtk-module:i386           
240)     libncurses5:i386 recommande libgpm2:i386                               
241)     libncursesw5:i386 recommande libgpm2:i386                               
242)     libslang2:i386 recommande libpng12-0:i386                               
243)     libvisual-0.4-0:i386 recommande libvisual-0.4-plugins:i386             
244)     libgphoto2-2:i386 recommande udev:i386 (>= 0.175)                       
245)     libgphoto2-2:i386 recommande libgphoto2-l10n:i386 (>= 2.4.13-1ubuntu1.2)
246)     libqt4-dbus:i386 recommande qdbus:i386 (= 4:4.8.1-0ubuntu4.3)           
247)     skype-bin:i386 recommande sni-qt:i386                                   
248)     skype-bin:i386 recommande libasound2-plugins:i386   
Ma question est-ce que quelqu'un dans cette auguste assemblée a réussi a faire cette mise a jour.
merci et bonne journée

Hors ligne

#2 Le 22/11/2012, à 11:24

Dabome

Re : mise a jour de skype

Il me semble qu'elle s'est faite toute seule ... Sinon, tu peux toujours désinstaller Skype et le réinstaller !


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#3 Le 22/11/2012, à 11:31

szbab

Re : mise a jour de skype

y a un problème avec le dépôt partenaire moi aussi mise à jour dépendance skype-bin non satisfaite ???


les thèmes deBisigi

Hors ligne

#4 Le 22/11/2012, à 11:40

szbab

Re : mise a jour de skype

Pour info installation d'ubuntu 64 bit aujourd’hui dépôts partenaires activés
skype ne veut pas s’installer :
Les paquets suivants ont des dépendances non-satisfaites :
skype: Depends: skype-bin mais c'est un paquet virtuel


les thèmes deBisigi

Hors ligne

#5 Le 22/11/2012, à 14:03

PengouinPdt

Re : mise a jour de skype

Tiens, c'est bizarre, perso, la màj s'est faite sans soucis !

Essayez de désinstaller la version actuelle, qui semble être 'skype-bin:386', pour installer la version 64bits, nommée tout simplement 'skype' - dixit Synaptic...

Si cela désinstalle toutes ou parties des librairies 32bits, en soit ce n'est pas grave.
Soit vous en aviez besoin, pour cette version de Skype, soit vous en avez besoin pour d'autres logiciels qui ne fonctionnent qu'en environnement 32 bits, il suffit de réinstaller le package 'ia32-libs' ;-)


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#6 Le 22/11/2012, à 15:10

szbab

Re : mise a jour de skype

c'est pas le problème
je peut installer skype avec le .deb depuis le site officielle
C'est juste pour dire que la mise à jour d'aujourd'hui des dépôt partenaires est pas bonne.
j'ai fait une installe fraîche ce matin  d'ubuntu 64 bit cocher les dépôts partneraires puis fait les mise à jour
et là impossible par la logithèque comme par synaptic d'installer skype
si maintenant sous ubuntu les mise jour font le bordel comme windows ça va pas le faire !!!!!!!!!


les thèmes deBisigi

Hors ligne

#7 Le 22/11/2012, à 15:42

szbab

Re : mise a jour de skype

je viens de vérifier les mise à jour sur une 32 bit là il me fait mise à niveau partielle et il me désinstalle skype !!!!
de plus en plus fort les mise à jour désinstalle des logiciels maintenant.
Pour le réinstaller sur une 32 bit il y a toujours skype-bin.
mais si on veut installer le paquet skype il nous dit dépends de skype-bin et ne doit pas être installer !!!!


les thèmes deBisigi

Hors ligne

#8 Le 22/11/2012, à 19:07

szbab

Re : mise a jour de skype


les thèmes deBisigi

Hors ligne