Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/11/2012, à 17:10

brchalet

Saccade ouverture/réduction des fenêtres

Bonjour.

Je suis sous Ubuntu 12.04 64bits et j'ai des saccades à la réouverture/réduction des fenêtres réduites dans Unity. Je dispose de 8Go de RAM. Ma carte graphique est intégrée à la carte mère ASUS. Mon écran est connecté en HDMI. Est ce la le problème. C'est un ASUS Terminator 3 M3N8200. Caractéristiques:

Processeur Processeur AMD
Processeurs Phenom FX/Phenom/Athlon64/Athlon64 FX/Athlon64 X2/Sempron
Socket AM2/AM2+/AM3

Chipset N/B & S/B (simple) : nVidia MCP78S
Mémoire 4 x DIMM
Dual DDR2 1066/800/667
Support max. 8 Go
Slots d´extension 1 x PCI
1 x PCI-e x 16
Le châssis prend en charge des cartes PCI Express x 16 ayant des dimensions maximum de 192 mm x 19 mm.
Remarque : les séries limites EN9500 et EN8600 proposent ces dimensions de carte VGA.

Graphismes GPU GeForce 8200 intégré
Support de Microsoft DirectX10
Support Hybrid SLI

OnBoard VGA / max share MEM 128 M

IDE 1x ATA 133
S-ATA 3 x SATA II
Réseau 10/100/1000 Mbps
Audio ALC883
Azalia 8 canaux

Merci pour vos réponses.....

Haut de page ↑