Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2007, à 21:36

Ubutux

Court métrage

Bonsoir

Je fais appel à votre aide car je ne vois pas du tout comment retrouver le nom d'un court métrage (je sais ça n'a rien avoir avec ubuntu... )

J'ai regardé probablement sur Arte il y a quelques années un court métrage anglais (je crois) qui montrait l'histoire d'un type complètement maniaque. Ce type se réveillait trés tôt le matin avant d'aller au boulot pour nettoyer sa maison et tout astiquer à la brosse à dent. Puis un matin alors qu'il a tout nettoyer, il fait tomber un bol de céréales par terre et la c'est le drame. Il arrive à la bourre au boulot et son boss et aussi maniaque que lui.

Bref je résume: et à la fin il "pète les plombs" (ou il devient normal c'est comme on veut) et à la dernière image, après s'être fait viré, il fini assis heureux dans une déchetterie à ciel ouvert.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqun?

Ça serait vraiment sympa de me donner le titre du court métrage, car la je suis à court de mots clés sous Google...


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#2 Le 08/09/2007, à 22:26

Neros

Re : Court métrage

Sur le site d'ARTE?

Ils doivent garder une base de donnée sur leur emissions, non ?
(c'est sérieux arte comme même)

Hors ligne

#3 Le 08/09/2007, à 23:38

Ubutux

Re : Court métrage

Salut

Merci pour ta réponse. Oui ils ont bien un moteur de recherche, mais à court métrage tu n'as pas beaucoup de résultats... et en plus je ne suis pas sûr de l'avoir vu sur Arte... Je pense que c'était à l'occasion d'un festival du court métrage à la TV parce que je l'ai vu deux fois de suite...

Dommage que personne ne voit de quoi je parle, c'est vraiment un court métrage génial et certainement le meilleur que j'ai vu...

Si je retrouve le nom (sur le forum de allociné je devrais m'en sortir) je vous le transmet promis, mais en attendant je suis toujours preneur pour ceux à qui ça dit quelque chose.

Dernière modification par Ubutux (Le 08/09/2007, à 23:38)


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#4 Le 09/09/2007, à 12:58

Pingu63

Re : Court métrage

salut

Tu trouvera peut-être ton bonheur sur ce site, j'ai pas trop chercher mais je croit qu'il y a une base de donnée des films diffuser.

http://www.clermont-filmfest.com/


Edit : regarde la : http://www.clermont-filmfest.com/00_tem … e.php?m=18

Dernière modification par Pingu63 (Le 09/09/2007, à 12:59)

Hors ligne

#5 Le 09/09/2007, à 17:24

Ubutux

Re : Court métrage

Merci Pingu63!

Ton lien est trés intéressant, mais je ne sais pas quoi mettre dans les champs pour la recherche. Je connais l'histoire du court métrage, mais je ne connais ni les dates, durées, genre, etc... :-(

J'ai laissé un post sur Allociné, mais personne n'y a répondu... :-(

Quel dommage

Merci pour votre aide, mais j'abandonne pour l'instant. Si un jour je retrouve le titre, je mettrais à jour ce post.


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne