Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 04/09/2007, à 13:44

lucmars

Re : Ubuntu à Poitiers

Bobbybionic a écrit :

Lucmars tu passes à Descartes ce soir y'a pas de soucis je te file un cd.

Descartes où ça ?
Suis plutôt nouveau dans le coin, et vers quelle heure ?


Gaulois Matter !

Hors ligne

#77 Le 04/09/2007, à 13:52

Bobbybionic

Re : Ubuntu à Poitiers

La Cité U Descartes à Poitiers, sur le campus. Regarde dans mon profil chope mon msn ou jabber, on organise ça entre mon arrivée là bas et le début de ma première biture pictave de l'année big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#78 Le 04/09/2007, à 16:14

lucmars

Re : Ubuntu à Poitiers

Bobbybionic a écrit :

La Cité U Descartes à Poitiers, sur le campus. Regarde dans mon profil chope mon msn ou jabber, on organise ça entre mon arrivée là bas et le début de ma première biture pictave de l'année big_smile

Me suis créée un compte jabber lucmars@im.apinc.org sous Gaim.
Essayé de te joindre sous ton compte jabber mais error 503.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#79 Le 04/09/2007, à 18:03

Bobbybionic

Re : Ubuntu à Poitiers

J'ai un soucis avec jabber (je viens d'emménager, faut que je retrouve une feinte), passe par msn si tu peux.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#80 Le 04/09/2007, à 18:14

lucmars

Re : Ubuntu à Poitiers

Bobbybionic a écrit :

J'ai un soucis avec jabber (je viens d'emménager, faut que je retrouve une feinte), passe par msn si tu peux.

Ne peux par msn, leur formulaire d'inscription est foireux sous ff 1.07 linux
J'ai ouvert un compte icq si cela t'es plus simple : 385756697

A part ça je viens d'ajouter ta feinte à ma liste, mais rien n'est autorisé.

Bon, le campus c'est avenue du recteur pineau ? Campus Nord/Sud ?


Gaulois Matter !

Hors ligne

#81 Le 04/09/2007, à 19:41

zartche

Re : Ubuntu à Poitiers

Oui pour le Jeudi 13 Septembre à 20H00, place d'armes. Mais je vous direz plus tard si c'est vraiment définitif, vue mon emploi du temps très aléatoire en se moment smile


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#82 Le 06/09/2007, à 12:16

Lancelin

Re : Ubuntu à Poitiers

Salut !

Jeudi prochain, en même temps que vous prendrez un verre pourriez vous prendre le temps de discuter d'une "Install Party" sur Poitiers courant novembre ?
J'ai vu qu'il y aurait une "Ubuntu Gutsy Party Francophone ! 3 et 4 novembre 2007 dans plus de 15 villes, en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Maroc, Canada...". J'ai vu aussi qu'il y avait au moins une trentaine d'ubunteros dans la Vienne dont une bonne vingtaine sur Poitiers et environs.
Ça serait peut-être pas mal de pouvoir à la fois populariser Ubuntu sur le campus et réunir les ubunteros du coin ?
A vous de voir...

#83 Le 06/09/2007, à 14:11

Bobbybionic

Re : Ubuntu à Poitiers

Bah pourquoi tu viens pas boire un coup avec nous ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#84 Le 06/09/2007, à 14:36

Lancelin

Re : Ubuntu à Poitiers

Je suis trop vieux smile

#85 Le 06/09/2007, à 19:31

Bobbybionic

Re : Ubuntu à Poitiers

Genre...

Je veux pas balancer mais y'a pas que des jeunes de 20 ans sur ce fil big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#86 Le 06/09/2007, à 19:44

pascalh

Re : Ubuntu à Poitiers

Nan, il n'y a pas que des jeunes ! Ca pose pas de problème j'espère ?

Euh... quelqu'un parlait d'une boisson rafraichissante à base de houblon, le 13 ?

C'est tentant. Et puis causer d'une install party c'est tentant aussi.

Dernière modification par pascalh (Le 06/09/2007, à 19:45)


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#87 Le 06/09/2007, à 23:18

zartche

Re : Ubuntu à Poitiers

Je pense que cette petite soirée peut être aussi l'occasion de préparé une installe partie en tous cas j'y suis favorable.

L'âge n'es pas un soucie bien au contraire sa démontre que Linux & le logiciel libre en général touche toutes les tranches d'âge de la population et pas seulement les jeunes rebels tongue

Dernière modification par zartche (Le 06/09/2007, à 23:18)


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#88 Le 07/09/2007, à 17:46

Pirrote

Re : Ubuntu à Poitiers

Bonjour

Je pense venir aussi, à l'heure actuelle j'essaie de convaincre ma copine de se joindre a nous. Mais elle a peur de 's'ennuyer' car elle n'y connait rien à Linux hormis son utilisation dans la vie courante.

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 14/09/2010, à 22:47)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#89 Le 09/09/2007, à 18:38

chat-rlimini

Re : Ubuntu à Poitiers

Salut tout le monde ! Bon, on sera quelque-uns Jeudi soir. On se retrouve Place d'Armes à 20 H mais comment on se reconnait ?


Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Parcequ'ils tournent sous LINUX !

Hors ligne

#90 Le 09/09/2007, à 19:55

zartche

Re : Ubuntu à Poitiers

big_smile Bonne question j'aurais probablement mon t-shirt Debian sur le dos pour ma par., mais il nous faudras autre chose quelqu'un a une idée ?


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#91 Le 10/09/2007, à 11:43

Bobbybionic

Re : Ubuntu à Poitiers

A poil tout le monde !!!


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#92 Le 11/09/2007, à 11:46

lucmars

Re : Ubuntu à Poitiers

zartche a écrit :

big_smile Bonne question j'aurais probablement mon t-shirt Debian sur le dos pour ma par., mais il nous faudras autre chose quelqu'un a une idée ?

Bonne idée, tu feras de fait le pot de miel ; sinon, qu'on prenne chacun une feuille de papier A4, plier-la en une bande, tener-la entre les doigts.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#93 Le 11/09/2007, à 11:57

Lancelin

Re : Ubuntu à Poitiers

Salut !

La place d'Armes est vaste, mais si vous vous donnez rendez-vous au pied des marches de la mairie, il ne devrait pas y avoir de problème...

PS : vous n'avez pas vos tee shirts Ubuntu ? big_smile

#94 Le 11/09/2007, à 13:14

chat-rlimini

Re : Ubuntu à Poitiers

OK Je propose au Zartche de venir un poil avant et on va tous vers le gars au T-Shirt DEBIAN


Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Parcequ'ils tournent sous LINUX !

Hors ligne

#95 Le 11/09/2007, à 17:07

Bobbybionic

Re : Ubuntu à Poitiers

Tous à poils ça a quand même plus de charme !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#96 Le 11/09/2007, à 17:12

chat-rlimini

Re : Ubuntu à Poitiers

Bon alors, dès qu'on voit un ZARTCHE à poil avec une spirale DEBIAN tracée sur le torse, on se jette dessus !


Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Parcequ'ils tournent sous LINUX !

Hors ligne

#97 Le 11/09/2007, à 20:58

zartche

Re : Ubuntu à Poitiers

Nephrectomie a écrit :

Salut !

La place d'Armes est vaste, mais si vous vous donnez rendez-vous au pied des marches de la mairie, il ne devrait pas y avoir de problème...

PS : vous n'avez pas vos tee shirts Ubuntu ? big_smile

A défaut de venir à poile, je me contenterai des marches de la mairie à 20 heures ce jeudi 13 Septembre en plus du T-shirt Debian pour ma part.


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#98 Le 11/09/2007, à 21:07

lucmars

Re : Ubuntu à Poitiers

Ah, oui, les marches, c'est déjà ça. De toute façon cela se verra bien.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#99 Le 12/09/2007, à 17:02

Bobbybionic

Re : Ubuntu à Poitiers

chat-rlimini a écrit :

Bon alors, dès qu'on voit un ZARTCHE à poil avec une spirale DEBIAN tracée sur le torse, on se jette dessus !

Ça me va big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#100 Le 12/09/2007, à 19:14

Pirrote

Re : Ubuntu à Poitiers

OK pour 20H sur les marche de la mairie.

Lucmars, tu devrais avoir les 2 CDs 6.06 dans ta boite au lettre aujourd'hui ou demain, si l'ami auquel j'ai confié cette mission ne les a pas oublié...

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne