Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/11/2012, à 12:09

ADRIMAL

A l'aide ETAT SMART : une panne du disque dur est imminente

Bonjour
J'aurais besoin de votre aide ! sous windows 7 impossible d'accéder à mon disque j'ai donc essayer avec ubuntu et lorsque je lance l'utilitaire de disque j'obtiens un message UNE PANNE DU DISQUE DUR EST IMMINENTE mais je n'arrive pas à monter le disque.
Merci d'avance
Cordialement
Adrimal

#2 Le 24/11/2012, à 12:16

Brunod

Re : A l'aide ETAT SMART : une panne du disque dur est imminente

Et que feras-tu lorsque tu l'auras monté ? Ne t'acharne pas alors qu'il rend l'âme; achète ou connecte un dd externe pour sauver tout ce qui doit/peut l'être et essaye de le monter uniquement à partir de ce moment. Ses instants sont comptés, ne les gaspille pas !
Edit : tu peux aussi essayer de contacter RMY sur ce forum qui est un as de la recup de données.

Dernière modification par Brunod (Le 24/11/2012, à 12:17)

Wanted : emploi dans la sécurité informatique et réseau
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
36 pc linux convertis

#3 Le 24/11/2012, à 12:23

ADRIMAL

Merci pour votre réponse mais comment puis je transférer mes données car je n'arrive pas à y accéder ?

#4 Le 24/11/2012, à 13:49

Brunod

C'est complexe, regarde toujours ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/rmy/recuperer
et essaies de contacter rmy

Wanted : emploi dans la sécurité informatique et réseau
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
36 pc linux convertis

#5 Le 04/12/2012, à 19:08

kikibelux

Je confirme pour RMY, un pro !

actuelement sur ubuntu 12.04 64b gnome-shell
ex :KDE4.2 Kubuntu 10.04 64b
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)

Haut de page ↑