Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2012, à 10:21

FoXv89

Bonjour soucis avec Flash 10.3/11

Bonjour j'ai un soucis avec flash, j'ai apparemment bien installé la version 11 mais le plugin qu'utilise firefox reste en 10.3 et je n'arrive pas à le changer.
Ça fait longtemps que j'essaye de résoudre le problème mais rien n'y fait, je n'ai pas de grosse connaissance sur Linux alors je me décide enfin à demander de l'aide

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/11/2012, à 12:03

Mahel34

Re : Bonjour soucis avec Flash 10.3/11

Normal !! il n'y a plus de mise à jour du flash pour linux !! donc les mises à jour que nous avons sont ceux de sécurité !
De plus le html5 prenant de l'importance, il y aura de moins en moins de besoin logiquement de adobe flash.


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne

#3 Le 24/11/2012, à 13:04

FoXv89

Re : Bonjour soucis avec Flash 10.3/11

Merci de ta réponse je n'étais pas au courant mais en attendant il n'y a pas de solution provisoire ?

Hors ligne

#4 Le 24/11/2012, à 13:16

gl38

Re : Bonjour soucis avec Flash 10.3/11

Tu as plusieurs versions de flash. Pour les trouver tu peux ouvrir un terminal et taper

locate libflashplayer.so

si ta base de données est à jour, si elle ne l'est pas, il suffit de faire

sudo updatedb

et attendre un peu que ce soit fini.
Une fois que tu as la liste des libflashplayer.so, il faut supprimer les plus anciennes. Pour savoir celle que firefox appelle, tu peux faire comme il est dit dans la page en faisant attention !
Cordialement,
Guy

Hors ligne