Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/10/2005, à 21:38

Stemp

Re : Quels FAI pour l'ADSL ?

Zone dégroupée avec Télé2 : pas de problèmes (modem ethernet)

Par contre ils ne font aucun effort concernant Linux ou même Mac sad


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#27 Le 01/11/2005, à 11:12

Byron

Re : Quels FAI pour l'ADSL ?

C'est que le freebox de free marche plutot bien mais bon, c'est malheureusement la lotterie.
J'ai commandé installé utilisé ma freebox sans aucun probleme (un ou deux mails pour des petites trucs mais c'est tout). big_smile
J'ai un copain qui en a chié par contre : au moment de passer au degroupé,Free aecrasé leur ligne donc pas de téléphone du tout ni d'internet pendant un mois. mad
Donc Free, oui je conseille mais faut faire gaffe... Disons etre conscient que si ça marche pas tout nickel, faut pas trop compter sur leur aide (ils sont très lents... Peut etre car débordés...).
A bon entendeur ! smile

PS : je tiens à redire que je ne crache absolument pas sur Free ! Avec de l'ADSL2+, la télé etle téléphone pour 30€, ce serait méchant... cool

Dernière modification par Byron (Le 01/11/2005, à 11:13)

Hors ligne

#28 Le 01/11/2005, à 13:32

[Victor_Ward]

Re : Quels FAI pour l'ADSL ?

FREEBOX c vraiment la must je pense ... aucun probleme connu!
Avec un petit cable ethernet c le pied

Hors ligne

#29 Le 01/11/2005, à 13:40

ShaLouZa

Re : Quels FAI pour l'ADSL ?

Ouais, c'est même trop simple. Je l'ai reçu samedi, je l'ai branchée en ethernet, j'ai éteint le pc le temps de laisser la freebox s'initialiser, et j'ai activé la connexion dans le menu réseau d'Ubuntu. Et là j'étais connecté. oO

Pour quelqu'un qui vient de l'usb, ça fait tout bizarre. Rien à configurer, pas de pilote à installer, pas de login ni de mdp à la connexion, je ne maîtrise rien et je suis tout paumé. lol

Bon j'ai mis les serveur dns de free histoire de dire que j'avais fait quelque chose, mais c'est pas comme au bon vieux temps où on bataillait 2 jours avec un modem usb pourri pour accéder au net. Tout fout le camp ma bonne dame, j'suis déçu. sad

Dernière modification par ShaLouZa (Le 01/11/2005, à 13:41)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne