Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2005, à 17:39

vince31

installation imprimante epson stylus photo 700

bjr tt le monde,

est ce possible d'installer une imprimante epson stylus photo 700 avec ubuntu si oui comment faire (drivers et procédure)?

merci d'avance

Vince31

Hors ligne

#2 Le 04/11/2005, à 09:19

sylware

Re : installation imprimante epson stylus photo 700

Tu as dans les menus un installeur d'imprimante. Si le driver n'est pas de base dans la distribution tu peux essayer le site de linux printing.

Hors ligne

#3 Le 16/01/2007, à 23:36

philouk0

Re : installation imprimante epson stylus photo 700

Je possède cette imprimante qui est directement reconnue par ma ubuntu ( edgy) il suffit d'aller dans système\administration\impression puis de cliquer sur nouvelle imprimante... elle est dans la liste !

par contre aucun soucis pour imprimer avec openoffice mais impossible sous scribus. la bête me crache des pages blanches ???

Hors ligne

#4 Le 01/05/2007, à 21:31

fred12

Re : installation imprimante epson stylus photo 700

En revanche l'epson stylus photo 700 ne semble plus connue par l'Ubuntu 7.04 Feisty

#5 Le 09/09/2007, à 21:39

suel

Re : installation imprimante epson stylus photo 700

Bonjour,

Avec l'installation par défaut de cups, la stylus photo 700 n'est pas disponible dans l'assistant d'installation. Il faut ajouter un paquet : celui d'openprint. Ajoute le paquet foomatic-db-gutenprint et ses dépendances. Tu relances l'assistant et là miracle, il y a deux fois plus de modèle epson qu'avant et tu trouveras l'epson stylus photo 700. J'ai choisis le driver foomatic + gutenprint -ijs-simplified.5.0 et cela fonctionne bien.

Cordialement