Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2005, à 12:39

sweetthdevil

Merci a Ubuntu....

Voila, je voulais juste dire un grand merci a cette superbe comunaute....

Apres mon passage a breezy, j'avais pas mal de bug,  donc j'avais deux choix devant moi.

Le premier de reinstale Hoary qui tournais super bien, Ou bien etant donne qu'Ubuntu etais ma premiere distribution linux, d'en essayer une autre, et oui il ne faut pas mourir idot.

J'ai decide donc d'essayer suse 10, et je dois dire que j'en suis super satisfait. Une interface vraiment terrible et le materiels est reconnut de suite.

Je ne denigre pas Ubuntu, ni favorise suse...
Je pense revenir un jour sur Ubuntu..


Par ce message je tiens juste a remericier cette comunaute que malheureusement ne ce trouve nul par ailleurs.

Merci et bon courage tongue

Hors ligne

#2 Le 01/11/2005, à 12:46

Anbreizh

Re : Merci a Ubuntu....

Merci ! wink
Tu fais bien de tester tout les distribution , ca te permet de mieux faire ton choix ! big_smile
A Bientot j'espere wink


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#3 Le 01/11/2005, à 12:55

tomtom

Re : Merci a Ubuntu....

Merci beaucoup !
Have fun sur Suse ! (mais n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur dapper drake, avril prochain wink )!

Hors ligne

#4 Le 01/11/2005, à 12:58

mesmento

Re : Merci a Ubuntu....

Tiens... J'ai jamais essayé Suse.
Est-ce que Suse à toujours cette organisation de l'arborescence qui lui est si propre ?

Hors ligne

#5 Le 01/11/2005, à 13:28

olivir

Re : Merci a Ubuntu....

Moi non plus je n'ai jamais essayé Suse...
Qu'est ce qui est le plus marquant sur cette distrib ?


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne

#6 Le 01/11/2005, à 13:37

sweetthdevil

Re : Merci a Ubuntu....

Suse est vraiment simple avec Yast qui est l'outil de configuration generale, mais il fais egalement office de "synaptic" le seul default que je trouve est que malheureusement suse ne fais pas autant de serveur pour les source list comme ubuntu, c'est vraiment dure au depart de trouve de bon depot.

Mais une fois les depots trouver ca roule direct.

Mplayer a ete instale en deux clic et completement fonctionable, pas comme mon experience sur hoary.

C'est vraiment une distribution stable et puissante mais on sens le cote commerciale derriere ce qui n'enleve rien au plaisir de s'en servir tongue

Hors ligne

#7 Le 01/11/2005, à 17:00

jpaul

Re : Merci a Ubuntu....

C'est vrai que YaST, ca explose tout, un truc tout bête par exemple: Tu branches un périphériques, une boite de dialogue te propose de l'installer et va modifier tous les fichierd de configuration nécéssair. YaST est devenu Open soucre et est en train d'être porté soous Ubuntu, avec beaucoup de chance, on y a droit dans Drapper wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 01/11/2005, à 18:39

sweetthdevil

Re : Merci a Ubuntu....

Et bien c'est une bonne nouvelle pour Ubuntu car YasT est vraiment puissant.... tongue

Hors ligne

#9 Le 01/11/2005, à 19:26

tomtom

Re : Merci a Ubuntu....

wooo ! vivement dapper!

Hors ligne