Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2005, à 13:56

GuestStar

GDM - Quelques questions

Bonjour,

Pour compléter le travail de Stemp avec son "Human-List" pour l'écran de démarrage, j'ai voulu en faire un avec "HumanCircle" en faisant un "HumanCircle-List", et je me suis maintenant également donné un Edubuntu à partir d'un fond d'écran présent dans le Wiki d'Ubuntu (l'anglophone) représentant un tableau noir d'école avec des écritures style craie.

Si les essais donnent quelque chose de correct, j'essaierais de les faire mettre à disposition, histoire d'avoir des avis et surtout des conseils.

Donc sinon, j'ai deux petites questions concernant la création de ce type de fichier:

1/ Savez-vous s'il est possible de donner un effet transparent au cadre où s'on inscrit les noms et les îcones d'identification des personnes (je parle du cadres avec la liste des utilisateurs) ?

J'ai fait plusieurs tests rien n'a marché.

2/ Une autre petite question, concernant les polices cette fois-ci, est-il possible de modifier les polices de saisies de mot de passe, et des noms de la liste des utilisateurs (décidément elle revient toujours celle là).

J'ai modifié toutes les lignes où apparaissaient le nom d'une police d'écriture dans un fichier ".xml", et les seuls polices qui n'ont pas été modifiées sont celle que je voudrais modifier justement.

Désolé pour ces questions étranges.

Dernière modification par GuestStar (Le 01/11/2005, à 17:33)

Hors ligne