Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2012, à 18:58

ricorde

Fonctionnent d'Amule ?

BONJOUR A TOUS

J'ai installer Amule sur Xubuntu 12.04 le problème c que ca ne fonction pas avec chromiun
je sais que sur Windows donc Emule il faut dans préférence / fichier cocher la case surveiller les presse
papier lien ed2k mais dans Amule il n'y a pas cette fonction comment faire ?

Merci a tous ce qui lirons ce message


Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

Hors ligne

#2 Le 24/11/2012, à 19:24

Haleth

Re : Fonctionnent d'Amule ?

amule, c'est du caca
Utilise Transmission.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 25/11/2012, à 12:17

The Uploader

Re : Fonctionnent d'Amule ?

Salut

Haleth a écrit :

amule, c'est du caca
Utilise Transmission.

Ce n'est pas du tout le même réseau P2P. A moins que Transmission ne soit compatible eDonkey...

ricorde a écrit :

J'ai installer Amule sur Xubuntu 12.04 le problème c que ca ne fonction pas avec chromiun
je sais que sur Windows donc Emule il faut dans préférence / fichier cocher la case surveiller les presse
papier lien ed2k mais dans Amule il n'y a pas cette fonction comment faire ?

Il semble que cette fonction ne soit tout simplement pas présente dans amule (ou en tout cas j'ai la toute dernière version et je ne vois pas comment faire hmm )


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne