Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2007, à 22:08

daniel_du_01

PB Install avec la version Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn"

Bonsoir j'ai télécharger Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn" (Desktop CD) sur le serveur belge ,j'ai ensuite verifié sa clef tous est OK ,j'ai ensuite gravé avec cdburner l'image .
Et là ça se gate impossible de démarrer le CD (sur trois machines différentes ,une possédant déjà une KNOPPIX (machine qui à 6 mois ),une avec windobe (machien de 1 ans) et mon portable sous debian(7 ans de bon service )).La machine lance bien le CD affiche le premier ecran et quand on lance l'install il y a palntage avec le message suivant :
[151.529833]hdb:timeout waiting for DMA
Donc re téléchargement sur le serveur français cette fois ,regravage avec une autre machine et même résultat .
Sur les trois machines le résultat est le même au delta prés du chiffre qui lui varie .

Quelqu'un a une idée ???

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 10/09/2007, à 04:21

best_friend_fr

Re : PB Install avec la version Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn"

Salut

Attention, les CD d'installation d'OS sont chatouilleux, et les graveurs a pleine vitesse ne sont pas toujorus tres consciencieux. Essaye de le graver a la vitesse minimale pour voir.


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne