Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2005, à 19:44

Qautchat

Couleurs beurk

Bonjour,

je vient d'installer le blaireaux sur mon power book, et, beuuuuuuuuuurk, ya pas assez de couluer, tout est fade, c'est comme si c'étaiten 256.

Comment faire pour retrouver de belles couleurs ?

Par avance, merci

Qautchat

Hors ligne

#2 Le 31/10/2005, à 20:19

Rapass

Re : Couleurs beurk

Qautchat a écrit :

Comment faire pour retrouver de belles couleurs ?

Soit tu changes le thème de ton bureau (pas trop compliqué en cherchant plus de 10 secondes) soit tu ré-installes Windows wink


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#3 Le 31/10/2005, à 20:47

effraie

Re : Couleurs beurk

euh, sinon,

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#4 Le 31/10/2005, à 20:48

calimarno

Re : Couleurs beurk

C'est le forum Ubuntu sur Mac lol
Qautchat, est-ce que tu n'aimes pas le brun ou bien tu as effectivement un problème d'affichage?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 31/10/2005, à 23:39

Rapass

Re : Couleurs beurk

Oups, désolé pour le windows hmm
Et s'il y a vraiment un probleme d'affichage, encore une fois désolé, j'ai lu un peu en diagonale et je n'ai lu que le "fade", et donc le brun qui ne plaisait pas...


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#6 Le 01/11/2005, à 11:10

Qautchat

Re : Couleurs beurk

calimarno a écrit :

C'est le forum Ubuntu sur Mac lol
Qautchat, est-ce que tu n'aimes pas le brun ou bien tu as effectivement un problème d'affichage?

J'aime le brun, et j'ai un pb d'affichage. Le brun est pas franc, il est brun rose

Après le boot, quand le logo Ubuntu s'affiche, au lieu d'être beau et propre, il est pâle, et c'est comme s'il manquait des couleurs. D'ou mon idée que le paramétrage est 256 ou milliers de couleurs au lieu de million.

Mais je vais essayer de voir le Xconfig

Merci

Qautchat

Hors ligne

#7 Le 01/11/2005, à 16:13

Qautchat

Re : Couleurs beurk

Bon, ben je suis allé reconfigurer le Xserver-xorg, et ca fait rien. Le max de couleur qui est proposé est 24 bits, et je doit être en 32.

J'ai pu qu'a essayer de trouver un pilote pour ma Nvidia qui soit + récent ou plus efficace que celui proposé en std.

Qautchat

Hors ligne

#8 Le 01/11/2005, à 18:38

calimarno

Re : Couleurs beurk

J'aime le brun, et j'ai un pb d'affichage. Le brun est pas franc, il est brun rose

Peux-tu nous faire une capture d'écran pour qu'on se rende compte?
As-tu déjà essayé de régler directement sur ton moniteur la luminosité?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne